jean-françois

L'avis de jean-françois sur "ilusão"

Publié le 03/07/2009
Technique :

Très beau son superbement dosé avec des arrangements électros à la jay jay johnson. Beaucoup de respiration, des synthés diablement choisis, une rythmique puissante superbement mixée.

Artistique :

Même si c\'est original dans le traitement, il manque un développement harmonique.
Les voix sont superbes, envoûtantes, chaudes, sensuelles, et donnent une dimension très moderne au morceau.

L'avis de Anonyme sur "Fat Pantoufle"

Publié le 28/06/2009
Technique :

Rien à dire techniquement...ça pète, c\'est propre, ça sonne...

Artistique :

Il ne s\'agit pas du style que j\'écoute habituellement, mais j\'ai été très agréablement surpris par l\'originalité et la fraicheur, y\'a du boulot y\'a du talent, et ça s\'entend. On entend également les influences vidéo-ludique sans qu\'elles n\'écrasent toute la compo, bon équilibre.
Bravo.

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "ilusão"

Publié le 25/06/2009

Son excellent
bonne ambiance vraiment du bon son

Artistique :

mélange des genres très bien réussi

Dvr1973

L'avis de Dvr1973 sur "Voiceless"

Publié le 19/06/2009
Technique :

Bonjour Benny,je m'apelle Didier,et ta musique est génial et super,le son est pas màle,
transitions et enchainements,c'est super aussi,Vocoder super,encore bravo.

Artistique :

Le morceau un peu court,un peut trop de Bass!!!,Synthétiseur pas mal.

sacham

L'avis de sacham sur "ilusão"

Publié le 16/06/2009
Technique :

Musique bien ancrée dans la chair de mon corps électrique, les voltages de frifire opèrent et les tapis de son atmospherisent bien ma tête dedans

Artistique :

Bravo pour ce travail d'orfèvre, et frifrie s'y glisse de jolie façon, là comme ça, l'entendre au loin, clamer comme une ilusao de mots

L'avis de Anonyme sur "ilusão"

Publié le 14/06/2009
Technique :

Très travaillé, du grand art!

Superbe, ,,

L'avis de Anonyme sur "ilusão"

Du grand Art.

Artistique :

A chaque fois que j'écoute ton travail,les yeux équarquillés cherchent l'ovni et mes oreilles sont à l'affût de la moindre vibration. On ne sait sur qu'elle continent l'intro va nous emporter et la, c'est le Brésil, en 2050.

On oublie la souris, le logiciel et l'on pense pinceaux,couleurs chaudes et froides malaxés avec légereté et finesse. Ton imagination me fascine.

Oui, c'est du grand Art.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "ilusão"

Technique :

Voilà un style inattendu pour dame frie mais qui lui va finalement comme un gant ... grâce au savoir faire du styliste genre haute couture électro isbn ... de très belles tensions et un découpage au scalpel font de cette chanson une réussite de précision et un exemple de sobriété !

Artistique :

Raaaah les clusters ... délicieusement tasty !!!

frifrie

L'avis de frifrie sur "ilusão"

Technique :

Mdr!! alala, si je m'attendais à cela! j'avais complètement oublié. C'est vraiment incroyable tu parviens à me faire chanter une autre mélodie qui tient la route en plus. et, j'avoue, malgré la chirurgie faite à mes cordes vocales lol je trouve ça super! bravo!

Artistique :

Pour les lyrics... je les avais piquées à Jobim :-)

Beijinhos

pikaya

L'avis de pikaya sur "Alive Inside"

Technique :

Le son de Grosse claisse est trop rigide et très faible.
Ce dernier mériterait d'être plus lourd et enveloppé (ou enrobé comme tu veux).
Le titre met trop de temps à partir... 1 minute 28 sec je trouve ça long..

Artistique :

Excellente technique sur le titre
Très bon jeu G/D.Le riff principal est bon et quand on a fini d'écouter le morceau, on le garde en tête...