funtti

L'avis de funtti sur "Algorythme"

Publié le 22/09/2007
Technique :

Sympa, algoryhthm cetait le nom de notre groupe dans les années 80)

Artistique :

J'aime bcp l'évolution du moceau et l'aménagement de l'espace musical.

L'avis de Anonyme sur "Fantasmagorie"

Technique :

Excellent son qui pourrait accompagner du visuel. Plus musique de film quoi.

Bon travail. Bravooooo !

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Fantasmagorie"

Technique :

Si la perfection existe niveau mix, tu l'as dépassée ! respect

Artistique :

Belle progression dans le morceau, une bonne sic d'ambiance bravo

tonitram

L'avis de tonitram sur "Fantasmagorie"

Ras

Artistique :

Tres bon travail dans l ensemble.
j adore la reverb elle est magnifique ! .
manque juste de punch a la longue.....
super mix continue comme ca c est good.

afondechezafond

L'avis de afondechezafond sur "Fantasmagorie"

Technique :

Oh putain ... c'est ennorme !!!!

Artistique :

Ba ba ba ... c'est monstrueux !!!

Reset

L'avis de Reset sur "Fantasmagorie"

Technique :

Un mix en... (qu'est-ce qui est plus fort que "béton armé" ?), un mixe en titane massif

avec un travail de fou furieux sur l'espace sonore, les sons

putain, ce son que tu as...

Artistique :

Sache que je n'écoute JAMAIS de techno (ça me saoûle en général)

et tu as réussi à me tenir jusqu'au bout des 6mn13

chapeau bas l'artiste

junky_xl

L'avis de junky_xl sur "Shroomy 2"

Publié le 15/09/2007

MAF le retour ! ;)

Artistique :

J'aime bien comme tu l'as retravaillé, très bon...

ced036

L'avis de ced036 sur "Mae Ling"

Publié le 12/09/2007
Technique :

Je découvre depuis quelques mois les démo de certain et la je suis tombé sur une perle...j'aime bcp ce genre de morceau.

j'aime bcp également le mélange entre les synthés, le piano et la jolie flute un peu synthé..l'enchainement est vraiment sympa et la mélodie pas mal du tous.
coté mixage ça tiens vraiment la route rien a redire.

Artistique :

Superbe morceau qui nous transporte, c'est magique j'ai ecouté bcp de morceau de démo mais celui ci est vraiment très bien ficelé dommage qu'il dur que 2 min 46 ... , la flute, les percu le piano ainsi que les nappes sont vraiment sympa et révèle une atmosphère particulièrement souce et relaxante. J'aime bcp et biensur après en avoir fais profiter d'autre passionné et amis musiciens ils ont tous été unanime et espère avoir d'autre écoute de ce genre très relaxante ma t'on dit.... a quand un album de ce type "may ling" 1, 2, 3....
féllicitation sincérement.

La perfection n'existe pas et n'étant pas un professionnel du milieu je ne saurais etre un bon juge une seul chose a de l'importance, c'est tous simplement le sentiment personnel a l'écoute de ce morceau alors vu que j'adore particulièrement je lui met 8 (il aurait été plus long cela m'aurrais vraiment plus.)
merci bonne continuation.

Jaswolf

L'avis de Jaswolf sur "Souvenirs Analogiques"

Publié le 11/09/2007
Technique :

Très bon! c'est carré, ça tourne, le mix est nickel, l'espace sonore est très bien utilisé.

Artistique :

Enorme ! je suis tombé sur ton morceau par hasard et j'ai tout de suite été conquis par l'atmosphère que tu développes tout au long de ces 6 minutes.

On baigne dans un liquide sonore qui nous fait flotter gracieusement jusqu'au décrochage vers le dernier tier du morceau, où là, on plonge littéralement pour s'émerveiller de ce qui se trouve sous la surface !

Bravo!

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Star Church"

Publié le 08/09/2007
Technique :

Une nouvelle fois, tu te fais plaisir en faisant quelques boucles qui peuvent etre très sympas en concert mais pour un studio je trouve ce morceau trop long. chuis désolée!!
en effet la guitare est un peu trop agressive!
et est-ce que tu as tenté de faire une superposition des sons en les faisant partir à quelques secondes d'intervalles ( une ou deux mesures), comme les sons "etoiles" par exemple
en fait j'ai fait partir ton morceau deux fois à trois secondes d'intervalles et il y avait un truc pas mal!! peut-être rien de plus à creuser
sinon la mélodie me fait tjs penser à un extrait d'un morceau de matrix!!

Artistique :

Je t'ai dit que j'aimais bien, c'est sincère.open voice[img]