direct2dreams

L'avis de direct2dreams sur "A Place"

Publié le 07/03/2010
Technique :

trés bonne compos ! dommage, tu n'as pas laissé d'adresse mail pour te joindre....Je bosse aussi dans l'electro, je te laise mon mail pour, pourquoi, pas ,une evnetuelle collaboration ou échnage artistique : brubru2@sfr.fr

Excellent !

Pekoros

L'avis de Pekoros sur "Wizz"

Publié le 01/03/2010
Technique :

Bon son, bonne basse bien grasse en effet, Moi qui galère pour trouver ma basse, je dit bravo.
Des effets bien posés une reverb sympa.
Le morceau est peut être un peu court.

Artistique :

Trop court pour juger un morceau de Drum à mon avis. Je suis trop habituer au set long.

Anotine

L'avis de Anotine sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Publié le 27/02/2010
Technique :

Bien mixé, beau travail, la voix est très bien travaillée. L'ambiance minimaliste est simple mais plutôt efficace. Y'a un mélange intéressant entre une esthétique vintage presque à la Kraftwerk des fois et une trip-hop plus classique.
C'est mon écoute ou ça manque de graves tout de même ? (son compressé je te hais)
Techniquement c'est d'un bon niveau !

Artistique :

Un peu classique à mon goût. Le côté minimal me paraît assez lassant au bout d'un moment. Après je te dis cela comme si j'étais au concert. Presque trop lisse.
Bonne continuation !

Anotine

L'avis de Anotine sur "The Devil Only Knows"

Publié le 27/02/2010
Technique :

Je préviens tout de suite je suis assez exigeant.
Au niveau de la qualité du son je trouve cela vraiment approximatif. Je ne sais pas si tu as soigné tes EQ, ou si c'est ton encodage mais c'est hyper froid.
On est pas trop enveloppé par les graves alors que je pense que cela mériterait de l'être.
Il y a des idées de sons intéressantes mais cela reste un peu trop bouclé à mon goût (franchement si tu aimes le breakbeat, listen to Telefon Tel Aviv, peut être connais-tu déjà, mais cela c'est de la science du beat).
L'espèce de clavier-clavinette je le trouve franchement dégueu, de même que le son granulaire de basse qu'est vraiment pas beau (peut être en rajoutant la même à l'octave en dessous ça pourrait donner). Ca manque de complexité, rajoute peut être plus de sons, complexifie le tout. Le filtrage classique électro m'ennuie un peu aussi, c'est déjà vu et en plus là il n'est pas assez énergique. Je mettrai plutôt un break batterie bien pensé à cet endroit là.

Artistique :

Je m'ennuie franchement dans tout le début l'arrivée des instruments un a un est longue et rien de très neuf. Nappes trop longues de voix, avec un son vraiment pas très beau. Je m'ennuie au deuxième bouclage de voix.
Par contre quand tu places ton violoncelle t'as une belle harmonie qui se crée, peut être faudrait-il le mettre avant.
Après il y a un moment vers deux trois minutes où tout prend sa place et une texture plus intéressante, le reste ça fait un peu attendez je vais vous montrer un truc dans pas longtemps. Pour les voix, je sais pas à un moment passe les à l'octave donne leur du punch, du changement.
Vraiment le violoncelle mériterait d'arriver avant il donne toute la couleur au truc, il est beau ce coco (doublage avec des voix dans les aigus ?). Côté mélo à la wax tailor qui marche plutôt bien avec.
La fin est pas mal même si elle mériterait d'être encore un peu plus léchée. Belle texture des sons ralentis.

Voilà c'est un peu le bordel dans les coms mais pioche dans ce qui te dis.
Même si ça paraît un peu violent comme ça, c'est pour t'aider :).
Bonne continuation !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Wizz"

Publié le 14/02/2010
Technique :

Pour le coup, le son est bien gras, ça déménage bien.

J'aime bien l'entrée des percus et les sons genre usine vide.

Artistique :

Je sais pas si c'est original, je n'écoute que très peu de D&B mais c'est bien fait.

ROCKEU

L'avis de ROCKEU sur "Face"

Publié le 13/02/2010
Technique :

la qualité de son est bonne ,mais c vrai un peu plus de transitions voir de delay a  un certain moment mettrai ‚ le morceau plus en valeur , bien dommage mais c du bon boulot ;)s

Artistique :

RAS superbe créativité , à   remixer ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Face"

Publié le 08/02/2010

RAS.

Artistique :

Très bon son. Cela manque de variations. C'est dommage parce qu'on se laisse quand même facilement porté...

francosse

L'avis de francosse sur "Everything Synth"

Publié le 24/01/2010

Artistique :

arf autant de matos pour si peu de bruit :(

francosse

L'avis de francosse sur "School Time by ADDICT OF SOUND"

Publié le 24/01/2010

Artistique :

salut  félicitations très bon morceau dans l'esprit de détroit :clap clap:

Disciple

L'avis de Disciple sur "Electronix"

Publié le 18/01/2010
Technique :

Etrange mélange de genres.....c'est tres bien vu d'avoir osé !

Artistique :

Pas vraiment ma tasse de thé,mais c'est assez osé....