Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A Place"

Publié le 04/11/2009
Technique :

Ras, c'est vraiment maîtrisé.

Artistique :

J'aime bien. Ce n'est pas la musique que j'affectionne le plus mais ça pulse bien et ça se laisse bien écouter. Bravo msieur.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 04/11/2009
Technique :

ah que oui y'a de la vie et du ressenti dans ce conte au look technoïde ... BB en vieille femelle rusée ('scuse ... lisez expérimentée vous autres) sait contourner l'obstacle pour faire croire qu'on devrait l'attendre au pied de la conclusion ... c'est en général à ce moment qu'elle en profite pour vous sauter dessus par derrière ... précisément de là où on ne l'attend pas ...
la mixture isbn est toujours aussi sharp ... parfois dénudée ce qu'il faut pour laisser transparaître un squelette solide mais fin et quelquefois un peu plus étoffée pour rajouter des goûts différents, des nouvelles couleurs comme le rouge sang ...

j'en veux d'autres !!!

Disciple

L'avis de Disciple sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 03/11/2009

C'est du ISBN............alors...bon...........
Précision précise,qualité de qualité,chant de chanteuse ?
Pléonasmes,littotes,truismes presque !
Que du BON !

Artistique :

J'adore vos ambiances electro-oniro-mitchesques..........
Pas mieux.........a dire............
Un album ? ? ?? ??? ???? ????? !!!!!!!!!
OUI !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 03/11/2009
Technique :

Qu'est-ce qu'il y a après parfait ?

Artistique :

C'est impressionnant de talent.

frifrie

L'avis de frifrie sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 31/10/2009
Technique :

Tu as trouvé là un (une?) acolyte de premier choix isbn, tes sons servent admirablement ses textes et même sur un morceau comme celui ci pô très riche harmoniquement parlant faut dire, je me suis laissée conter votre histoire avec grand plaisir.

BB.....Petite Coquine!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Technique :

Dès les permières notes, on reconnait ton univers glacial et chirugical Isbn ...  c'est toujours très très bon au niveau du mix.. les sons sont clairs et se détachent parfaitement les uns des autres.BB, tu joues avec les mots, avec le texte, avec ton rôle de femme louve ... ça te va à ravir !

Artistique :

Le duo que vous formez là marche très bien : Comme mentionné par Fil, je préfère 1000 fois tes collabs avec une voix non traffiquée... tu te souviens combien je le réclamais à l'époque :) !Là, c'est encore un titre très personnel, très convaincant, très agréable à écouter.Bravi Bravo pour l'originalité.

sacham

L'avis de sacham sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Technique :

vrrrr, les cloches de brebis m'emportent dans le décors, les instrums m'embobinent et la voix de bb qui tissent sa toile et moi je suis la mouche

Artistique :

la voix de bb toute fragile parfois, sensation exquise, les décors instrumentaux sont succulent, doit se régaler la bb, comme la louve

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Technique :

J'aime bien l'intro avec les sons de cloche.
BB Mitch tu as bien réussi à t'approprier la musique.
ISBN, Je ne sais pas si c'est BB Mitch qui t'as convaincu, mais depuis que vous former ce duo, tu ne trafiques plus les voix et je préfère largement comme ça.
Juste toujours ce changement de panoramique incessant qui n'est vraiment pas utile, je pense.

Artistique :

Ce qui me tue, ce sont les mix hyper fort que tu fais, et malgré celà, ça reste quand même clair et sans saturation. Alors que moi, avec ma débauche de matos ça sonne vraiment merdique à côté de toi.
Rien que pour ça, bravo.

Vous formez un super duo. Continuez !

barouh

L'avis de barouh sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 26/10/2009
Technique :

Il y a les revers de médailles, pourquoi n’y aurait-il pas les coulisses des contes ?

Vous êtes monstrueux, tous les deux – à l’époque où, comme beaucoup d’autres, j’essaie déjà d’imaginer ce que sera mon Noël 2009, en écoutant cette tendre métaphore, je me demande si ce ne sera pas une variante des Star wars !
Et il n’y en a pas un pour racheter l’autre – les instruments sont contendants et la voix délicieusement perverse.
Le texte vaut bien la ligne mélodique. . . là, tout n’est qu’ordre et beauté, stupre, vacarme et bonne santé !Blague dans le coin, j’adore, c’est tout

Artistique :

Et c’est tellement parfait et complémentaire qu’au font j’aurais pu aussi bien me terre.
Bon, je me thé alors !

jefcor

L'avis de jefcor sur "Lantern"

Publié le 24/10/2009

plutot bien fait

Artistique :

salut,comme c'est un peu la musique que je pratique je ne peut qu'aimer.c'est très agréable à l'ecoute .bravo à bientot.jeff