Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 21/09/2009
Technique :

Et bien je dit oui, la voix est clair, bien propre elle ressort bien pour nous jeter a la geule ce texte attirant .la musique bien en retrait, agréable donne a l'ensemble une couleur vraiement agréable, on plonge litéralement des les premiere notes .

Artistique :

La voix, bon je commence a la connaitre mais c'est toujours différent quelque par ( wha dire que j'avais du mal au debut a ecouter les morceua de Mitch, je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné )ce brin electro, cette ensemble, je sais pas moi. Vivement ce soir que je l'ecoute sur des enceintes digne de se nom. merci a vous deux

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 20/09/2009
Technique :

joli bouquet de sons bien mis en valeur avec sa rose au milieu ... le mix est bien efficace et laisse la place à chaque timbre pour s'exprimer clairement ... la voix fonctionne parfaitement dans cet ensemble haute couture !

Artistique :

très beau texte qui emmène sans conditions ... la chanson permet de s'évader dans votre univers synthétique : bravo !

l'obscur

L'avis de l'obscur sur "Tell Me Low"

Publié le 19/09/2009
Technique :

Déjà, superbe intro, avec une tension inquiétante et un départ bégayant qui nous amène à écouter et à être pris au démarrage..
Il y a aussi ce qu'il faut de reliefs au long du morceau, les changements de tonalité, les breaks... très agréable à écouter, c'est plus qu'un truc pour danser.
Les arrangements sont bien pensés même si à mon goût — mais là c'est très subjectif — les sonorités un peu house me gènent un peu (certaines nappes), encore que c'est pour dire un truc quoi... parce qu'en revanche les résurgence des premiers aphex ou autechre me séduisent beaucoup.

Artistique :

On peut pas dire que c'est à la pointe de l'originalité, mais à quoi bon faire toujours plus innovant? Ça fonctionne c'est l'essentiel. Disons que c'est un bon produit de forme assez standard. Il en demeure pas moins qu'il y a des trouvailles, notamment cette intro qui est brillante.

franckygo

L'avis de franckygo sur "Monde Meilleur"

Publié le 18/09/2009
Technique :

j'adore tout simplement et dieux sait si je suis difficile!!!

idem

PierreZic

L'avis de PierreZic sur "Monde Meilleur"

Publié le 17/09/2009

l'étoufement

Artistique :

Pierre Zic; on accroche tres rapidement a cette musique positive et joyeuse, elle donne envie de dancé. mais ton morceau donne des idées qui non
malheureusement pas  été exploité  dans certain aspect d'enchainement dissonant. Si tu continues comme ça je t'invite dans mon home studio... peut être

L'avis de Anonyme sur "Tell Me Low"

Publié le 17/09/2009

j'adore, quel groove !

Artistique :

j'adore, quelle ambiance !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "The Devil Only Knows"

Publié le 16/09/2009
Technique :

C'est drôle comme morceau, peu commun, et les strings qui arrivent en cours de route apportent la douceur qui manquait en première partie.

Les voix, ce thème sombre en tonalité mineure, tout concourt à donner à ce titre une ambiance délicieusement glauque, mélancolique et sombre. On se croirait dans un jeu vidéo futuriste.

Artistique :

Vu que je n'écoute jamais ce genre de musique, je trouve ça original mais...

C'est surtout très bien fait. Zou, dans l'iPod !

PS : un ch'tit solo de guitare hyper saturée au milieu ? Non ? tant pis... :-)

osdf

L'avis de osdf sur "le nouveau monde"

Publié le 10/09/2009

salut
 moi j aime bien l idée de départ le son est super propre

les rhytmes s entrecoupe bien

les melodie son un ploil trop en avant mais c est personnelle sa...

je te met 6 tien parce k il y as des truk genre rithmyk qui aurais peut etre ete plus sage de la faire evoluer en jungle de d&b....

bonne chance pour la suite.

Artistique :

les coupure sur les ambience j ador elles sont terrible.

FlintStudio

L'avis de FlintStudio sur "Hoolafunk"

Publié le 04/09/2009
Technique :

Le son est sympa, bien "house", l'image stéréo se ressent bien, bonne dynamique, seul bémol : le son de la basse n'est pas assez rond à mon goût. Voilà !

Artistique :

Très sympa comme morceau dans son style (évidemment la house est un peu répétitive). J'espere que tu ne prendra pas mes propos comme des critiques puisque ce n'est pas mon but, mais plutôt des conseils ^^

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Lectrice"

Publié le 31/08/2009
Technique :

Gros coup de coeur pour cette chanson et ta voix Emma !J'adore tout d'abord les paroles et la  voix parlée façon Gainsbourg. La transition vers ta voix qui s'envole dans des aigus plus fragiles... magnifique !La musique est vraiment extra, le côté spiritel, mystique du chant sacré nous fait voyager loin ... c'est certain.Peut être que ta voix pourrait être encore plus claire par une prise son qui la mettrait encore davantage en valeur.

Artistique :

En bref, c'est un voyage vers l'infini poétique servi par ton talent et ton charisme vocal ! Je trouve que c'est une de tes meilleures compos :)Fan.. je suis fan !