Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 918 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
726
A mon avis, et je rejoins quelques autres, le misque est trop lent. Il mériterait je pense de speeder sa race grave plus de chez ta mère.

Sinon, je veux savoir quoi qu'est-ce que le morceau a 30 min... Je le trouve excellent. :aime: La mélodie et l'harmonie sont vraiment géniales.
727
C'est le morceau de Nixx, Komodo 64
728
Merci !

Ptain Nixx tu prends Komodo, Original Life, Badfinger... Si tu nous ponds un album dans la lignée de ces titres ca va tout tuer !!

Paradoxalement je suis moins excité par tes morceaux les plus dynamiques, les tracks plus drum'n'bass qui sont a mon gout beaucoup moins originaux et donc un ptit peu chiants. Je pige bien comment ca doit etre kiffant de voir danser les gens la-dessus mais a mon avis t'as beaucoup mieux a faire, à l'écoute des tracks sus-nommés.

Donc tout ca pour dire BRAVO ! :bravo: :aime:
729
Wooaaaah Nixx j'arrete pas d'écouter Komodo64 (a sa vraie vitesse je précise) et la je suiiiiiis completement accrooooo !!!! :boire2: :aime:

C'est ton meilleur morceau.

D'autres d'autres !!! :8O:
730
Oué, hé, attends, faut voir avec son agent - Gogo Dancer officiel, là, heinG :oops2: :ptdr:
731
Ca va être vraiment dur d'accélérer le mix, donc je pense que le mieux c'est de se concentrer sur les p'tits détails plutôt que de tout refaire à zéro, corriger les bugs, ce qui force à opérer des changements pour que ca fonctionne.

Donc déjà je vais voir qu'y est possible pour la track d'A.c Dryk et de Nixx. M

J'attends la fin du week-end voir si d'autres se manifestent, et ca sera parti pour une 2e version du mix.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
732
Inu > thx, je fais toujours quelques tracks electromachin entre celles de dnb chiant. :mdr:

Tu veux être mon producteur ? :D:

Sinon, check mes signatures, y'a d'autres trucs !

Kik, j'écoute là, je ferai mon rapport après. :police:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
733
Nixx < Euh producteur ? :D:

Nan mais par contre si un jour ca te tente qu'on se tape un ptit morceau a deux j'suis partant.
734
Wassup ?!

Bon, si c'est possible mais bon sinon c'est pas grave...

http://sawatdeekhrap.free.fr/Neglect.mp3

c'est la meme chose donc bon... juste que ca vient pas d'un mp3 converti en un autre mp3 quoi stout...

Cheers

:oops:
735
C'est vrai qu'il est un peu mou ce mix, y' des moments un peu brouillon vers 13 min, 17-18 min et 38-39 min, mais c'est pas le drame.

S'il avait un peu plus la patate, ça serai nickel !

Citation : si un jour ca te tente qu'on se tape un ptit morceau a deux j'suis partant.

Mais à fond ! :bravo:

Un truc dnb chiant ? :mdr:
Nan, plutôt electro ou drill'n'bass chiptune comme Komodo64 ?
T'as un truc à proposer, une idée de départ ?
736
C'est noté.

Une v2 pour essayer de corriger ces p'tites erreurs de jeunesse et le tour est joué :mrg:

Bkk : Pas de problème.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
737
738

Citation : Mais à fond !

Un truc dnb chiant ?
Nan, plutôt electro ou drill'n'bass chiptune comme Komodo64 ?
T'as un truc à proposer, une idée de départ ?

Déjà peut-etre creer un thread esseupré pour (?)
Histoire de pas trop hors-sujetter les autres ?

Pi apres ben je vais voir. Tu veux qu'on fasse ca avec des .wav ?
Pistes séparées ? Ou plus simple ? Chais pas a voir. Ch'suis open total sur le flesque. ;)
739
Inu > j'ai fait un thread.

Voilà, on a fini de déranger ici !
740
Le nouveau mix est en cours, ca devrait arriver assez vite, tenez-vous prêt :mrg:

Pour patienter, j'ai fini ma p'tite surprise (qui en fait est double)

Elle est dispo là : Pour ton bol de cérébrales, click :)
741
Marrant le fly
si quelqu'un à de quoi faire un pdf ça serait pas mal d'en faire une version n&b avec genre 4 fly sur un A4
Comme ça on imprime photocopie et on distribue devant les concert soirée free ou on va non ?
742
A4 ça fait un peu gros pour un flyer non?
743
Nan mais t'en mets 4 par feuille A4 ... :mrg:
744
Javé mal lu.
745
Pas bête :mrg:

Je fais ca dès que j'ai un moment (à moins que je laisse le fond noir, vous m'enverrez la note pour les cartouches d'encre :ptdr: :ptdr: )

Shirow : Fais-nous un p'tit graph brigade neurale en jpg pour la cause :boire: :boire:
746

Hors sujet : Attends pour voir ça... faut que je te cause sur msn.

747
Kik > avec plaisir ... des que j'ai fini mes partiels ! :pleure:
748
Y a des nouvelles

Alors, le site commence à bien avancer, et histoire de pas faire les choses à moitié on s'est payé un nom de domaine avec l'hébergement et tout le bordel :mrg:

http://www.brigadeneurale.org

Pour avoir un p'tit apercu du site : Click
Y a que le lien vers Speak like a child qui fonctionne pour l'instant. Le reste viendra bientôt (pour Septembre si tout se passe bien)

Le contenu est encore limité, mais avec le temps ca devrait s'améliorer !!

La brigade neurale #2, est programmé pour Septembre, le thème est pas encore bien arrêté mais réservez un moment pour y participer
749
Bravo pour le site..et le son ,vivement la suite :bravo2:
750

Citation : La brigade neurale #2, est programmé pour Septembre, le thème est pas encore bien arrêté mais réservez un moment pour y participer

Y'a déjà un thread pour s'inscrire ?

Sinon, kool le site toussa !