Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 914 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
801
Ben un pitch shifter par exemple, genre madshifta ici:

https://www.tobybear.de/p_sourcebag.html
802
Une mascotte ? Pour quel but ? Le cerveau fait un peu office de mascotte, non ?
803
Y a le cerveau, c'est vrai

mais, il lui manque le capital de sympathie du p'tit personnage con con sur les bords

:boire2: :boire2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
804

:mdr:
805
:pong: :pong: :pong: :pong:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
806

Citation : Y a le cerveau, c'est vrai

mais, il lui manque le capital de sympathie du p'tit personnage con con sur les bordS

AL K. :oops2:

Désinscription AF

807

Citation : Ben un pitch shifter par exemple, genre madshifta ici:

Ca ferait tout ce dont j' ai besoin çà, merci ... :bravo:
Je vais essayer çà mui pronto...
808
En farfouillant dans les entrailles de mon disque dur, j'ai trouvé une chiptune , un truc pas possible que j'ai dû faire bourré :) Faut pas demander, j'ai pleins de trucs dont je ne me souviens même pas.
:8O:

C'est toujours possible pour la mixtape? A qui on le donne ?
809
Hummm

Normalement y a un 2e mix de prévu pour corriger les problèmes du premier opus donc y peut-être moyen de la caser si le 2e mix est pas encore fait.

Mets-nous un lien on verra ce qu'on peut faire :bravo2:
810
Bon cette fois, je ne me laisse pas de côté pour la prochaine mixtape.

En attendant, je suis en train de finir un ptit remix de la musique de Shadow Warriors, un de mes jeux préférés sur GameBoy

:aime2:

M'enfin, je vous fais tourner ça ici dès que j'ai fini !
811
Voili ma chiptune contribution, qui prenait la poussière dans mon DD:

NOM : She Prefers With The Stick (ça vous plait? :lol:)

Compo originale, faite avec 2/3 plugins gratos. C'était très intéressant.

She Prefers With The Stick

Désolé pour la taille du fichier, mais c'est LAME-extreme-quality-encoded. Je ne supporte pas le le son lofi. :mdr:
812
J'aime beaucoup :aime2:
813
Goum tu figureras sur la deuxième sortie BxN cette fois ? (obligé mec!)

Citation : Désolé pour la taille du fichier

T'inquiètes! très bien, perso je pousse le vice à tout faire en "insane".

Sympa ton morceau, j'ai l'impression d'avoir niké 30 ninjas à Shinobi. :bravo:
814
Raz : oui c'est prévu
815
Il est obligé d'y participer même !!

Cette 2e tape ne sera pas close tant qu'il aura pas posé sa track !!!
816
Tu vas pas encore me taper? :(
817
Strobo > moi aussi , z'aime bien :D:
...
818
Hehe, c'est cool, merci pour vos avis. Mais il pourra atterir sur une de vos compils?
819
Goum t'a pas envoyé un mail sur ta boite AF ??

C'est lui qui fait les relations publiques :noidea:
820
J'ai bien envoyé le mail.
821
Oui oui, merci. Et j'ai le droit de répondre d'ailleurs... :oops: :oops:
822
Ok!
Comme la Track de Strobo ne pourra pas être ajoutée au mix, elle sera mise en bonus sur le site avec son accord.
823
Ben merci ;) Sinon, j'ai aussi ça, avec du Text-to-Speech. Ca date de l'an dernier je crois. Ca fait partie des petits trucs que je me suis amusé à faire en voyage... Ca devrait plus coller à l'esprit du volume 2?

Nom: Mobiles Riot

Mobiles Riot

C'est une chanson à propos de téléphones portables qui prennent le contrôle! C'est du klatt-synth à base de formants modulés. Un klatt-synth qui chante quoi. Je me souviens simplement que je m'étais bcp amusé ( :oops: ) à bricoler tout ça.

:clin:
824
Ptain le beau boulot :aime:

J'aime vraiment bien ce que tu fais strobo ! :clin:
825
Ah ouais j'aime beaucoup aussi, les sons bien synthétiques ils sortent d'où ? enfin y'a juste les voix qui me dérangent un peu quand même. :oops: