Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 232 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
301
302
303
304
Check.
petite préview dans la semaine pour ma track .
...
305
306
Le nom du projet : Brigade Neurale

Le nom de la mixtape : Speak Like A Child

Le thème : oldschool video game

Dead line : les morceaux doivent m'être donnes entre le 15 et le 30 novembre avé le bpm.

qui en est? levez le doigt. (J'ai dis le doigt)

Le bpm : minimum 140-150.

les regles du jeu : Il faut que ça sonne lofi dans l'âme, il s'agit d'idm rapide complexe et bien barré, c'est pas du Guetta au rythme d'une tortue, nan, c'est du Venetian Snares qui passe une nuit bestiale avec un hybride antilope-guepard dopé au lsd.

Une fois les morceaux achevés et à la disposition de tous, ils seront mixés par celui qui le désirera.

Graphisme : si quelqu'un avait le temps de faire quelques petits visuels pour representer le crew et pour la mixtape, ça serait cool. Evidement quelque chose qui evoque l'idm et le chiptune.

Pour la matière sonore : les plugs Peach, Toad et Triforce de Tweakbench, le tracker Nes Nerdtrack II, Lsdj, Nanoloop, Gameboy Camera "DJ", Sidstation, les effets style bit crusher. Le sampling est autorisé. Vous pouvez utiliser les machines et logiciels que vous voulez, tant que ça sonne 8bits.

Participants : Gérard Saint-Brice, Serge Batman, Shirow Bigfingaz, Urk Le Sauvage, Kik-Hypez, hvitur & kubii, Bassticot, bkk_drs, Locked, A.C. Dryk, Buzz.S, Dajhne, Razcal, mkl..., bandini, Rouxxx, AbsynthMinded, Choc, Nixx, Dead209, Electric Aunt Jemima, Inusable, Vibes, Superlourd, Baltringue2000 (c'est bien parce qu'il a insisté)

Ceux qui sont pas dedans, vous me faites un doigt, je vous rajoute.
307



...Yes I ....
308
N'hesitez pas non plus à mettre des previews. Kik tu peux y aller, t'as pas du tout à rougir de ton morceau (que j'aime beaucoup soit dit en passant) :bise:
Passez moi les url des previews par mail et je ferais un message qui regroupe tout pour eviter d'avoir a fouiller le thread.
309

Citation : levez le doigt.



310
GOUM > pour éviter d'avoir a fouiller le thread pour les compos définitives, ce serait bien de créer un thread spécialement pour y poster les tracks, sans le moindre HS admis.
ce serait très pratique pour retrver les tracks de chacun.
...