Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel à candidature electro pour un jeu video

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 924 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Appel à candidature electro pour un jeu video
Bonjour tout le monde.
Je cherche des tracks electro pour un projet de jeu vidéo dans le cadre de l'ENJMIN (école nationale des jeux et medias interactifs numériques).

Il s'agit d'un jeu de course à pied acrobatique dans un univers urbain et cyberpunk.(références visuelles: Blade Runner, Akira, Ghost in the Shell)C'est un jeu à deux écran splitté ou on peut se faire des crasses commme à mario kart ;) Les maps seront assez complexes avec plusieurs chemins.

La BO sera composée de plusieurs track electro de diférents artistes, les tracks seront jouées en Random pendant la course ou choisies par le joueur.(meme principe de juke box que dans Wipeout)

Ce projet est destiné à être présenté à des industriels au mois d'avril 2006, il est destiné aux plateformes nextgen (ps3, Xbox 360). La démo est réalisée sous virtools 3.0.

Nous faisons pour la démo une seule course qui durera environ 2 minutes, je cherche donc des tracks assez courtes, assez speed (références: Aphex Twin, Autechre, Fat Boy Slim, Prodigy) mais on aimerais plusieurs styles allant du dark electro au hip hop en passant pas le drum n bass et l'expérimental. Il faut juste que ça soit pas trop chargé (pour laisser de la place aux bruitages)et que ça groove à mort.

L'idéal sera de faire une BO complete sur CD (14 tracks) et de la présenter en plus de la maquette du jeu en Avril. On va dire que la deadline est en janvier

Je précise que c'est bénévole et que si le projet interesse un industriel, evidemment les artistes choisis seront rémunérés pour leur tracks. (pas de compositeurs à la SACEM, désolé, le système est mal fait...)

Si ça vous interesse/ si vous avez des questions contactez moi par mail.(évitez les pièces jointes, je préfère des CD par la poste...)

royarno@free.fr

Merci
Cordialement
Arnaud Roy,sound designer sur le projet RUN!!
http://royarno.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait il n'y a pas cette problematique pour notre maquette qui n'est pour l'instant qu'un projet étudiant. Mais si jamais c'est produit il faut vraiment bien connaitre les compositeurs sociétaires au cas ou l'idée leur vienne de poursuivre le studio pour non paiement des droits de reproduction...

pour l'instant il nous faut juste une session des droits pour la maquette pour la présenter devant des industriels, rien de plus.
apres la seconde étape c'est dans deux ans :lol:
12
13
Ça se passe dans la signature si tu veux jeter une oreille :D:
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
14
Excusez moi je débarque mais ça veut dire quoi FLAG ?
15
Si tu avais des screenshots à mettre en ligne pour voir si ça peut coller avec l'ambiance de nos compos, ce serait siper bien :D:
16
Pour l'instant on est en préprod, les graphistes travaillent d'arrache pied dès qu'il y a du new je vous tiens au courant sur ce forum
17
Flag ; tu pose une étiquettes qui te rapelle que tu as poste dans se sujet pour te permetre d'y revenir ;)
18
Flaaaag!!
19
C'est con, j'suis à la sacem :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20

Citation : pour l'instant il nous faut juste une session des droits pour la maquette pour la présenter devant des industriels, rien de plus.


une cession, tu peux pas, pas avec la sacem en tout cas.