Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 961 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Sur le site.
En bas de la page de Speechers.


T'es sûr que t'as déjà visité le site ? :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
122
:fache2: Oui j'ai déjà visité le site, mais il y avait pas encore grand-chose de fait, et tu me parles meilleur stp, parce que là je suis en train de chatter avec Opérateur Fotokopieur, en lui laissant un comment sur son MySpace il s'est trouvé qu'en fait on se connaît... un des VJs avec qui il a soucvent joué est un de bon pote, et il m'a dit qu'il voulait le rebooker bientôt... :aime: :ptdr:

Du coup je le raccole pour "Speechers" ! Il est déjà dans les participants, mais ça pourrait être marrant de le capter un jour en sachant réellement qui c'est cette fois !
123
:((( :((( Comment t'es méchant z'avec moi !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
124
Meuh nan. C'est juste pour te tirer vers ke haut... :bise: :bravo:

Bon, je vais aller chercher des samples de micro-ondes et de soucoupes volantes :8O: Le réalisateur - pote d'un court métrage sur lequel on est en train de bosser (je suis chargé de la bande son et des bruitages) m'a demandé un truc très précis : une ambiance angoissante à base de samples de soucoupes volantes, et de bruits de micro-ondes qui tourne avec un phaser dessus... :ptdr:
Avec ce genre de types, travailler est un réel bonheur :aime:
125
Si tu trouves une sirène genre seconde guerre mondiale, alerte bombardement je suis preneur



Personne pour dire ce qu'il pense du second morceau pour Speechers ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
126

Hors sujet : Urk, check là pour tes soucoupes volantes si tu veux, j'ai fait pleins de samples en guise de demos des synthés qui pourrait correspondre je pense: http://digitalementconverti.free.fr/demos%20synth%e9s/NordRack%203/
http://samuel.moysan.free.fr/Demos-Ressources%20de%20mes%20instruments,%20FX/microwaveXT/

127
> Kik : Hé, demander des sirènes à un Junglist, c'est un peu comme demander du pain à son boulanger... :mdr:

Bon, mes samples sont sur le DD de mon portable, et là mon DD externe est connecté à cet ordi-là. Jte fais un ptti zip de mon dossier de sirènes et airhorns, j'en ai une chiée... Je te fais un yousendit, et je te l'envoie demain... :bravo:

Hors sujet : > RaZ : yé merci beaucoup, je checke ça ! :bave:

128

Hors sujet : Ari Ara, çà y est j' ai réussi à héberger mon morceau ici
Merci encore.... :boire:

129

Citation : Personne pour dire ce qu'il pense du second morceau pour Speechers ?



ouais, cool ton trax, Kik !!!!
Le mix est vraiment clean, et ça sonne bien germanique (das ist schmekt gutt!).
Perso, j'aurais bien ajouté un kick bien granuleux et quelques glitchs....
mais c'est comme le sel (ou le whisky), faut pas en abuser !!!!
130
C'est pas mon trax :oops: :oops:

C'est celui de dirtysweet project (un mec qui est venu nous trouvé sur MySpace)
Il a 4 autres versions de la même track, donc je compte sur vous pour voter pour la meilleure :bravo2:

Hors sujet : Grüt Urk :boire:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !