Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 28 961 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Kik the hypez
Un vrai chanteur vocodé ?
L'idéal c'est qu'il y ait un peu de voix vraiment synthétique, sinon c'est plus trop dans le thème
Tu peux mettre une accap, mais faut qu'y ait aussi du TTS, en somme.
Anonyme
Citation : C'est-à-dire une accap trafiquée ??
Un vrai chanteur vocodé ?
Pas de vocodeur, je ne supporte pas, mais j'ai récup un plug Antares, et j'ai check un pti peu la chose, et ça donne un résultat assez convaicant ;)
Désinscription AF
dajhne
bientôt un lien.................
Kik the hypez
- Passage de la track de Pluche de Preview à Terminé
- Passage de la track de dajhne de Preview à Terminé
- Ajout de la deuxième version du titre de Sol Carlus
- Ajout de 3 nouveaux participants (Sol Carlus, N-6, ad lib, JR001 & Mark Grandson)
- Ajout du lien vers le preview de baltringue2000
Après recomptage du nombre de participants il y a 36 inscrits
Anonyme
J'y toucherai plsu a priori
Kik the hypez
Jr0001
ad lib
Anonyme
tiens modo aussi, ça sent la conspiration Bretonne
ad lib
Hors sujet : yop ! ça va ? hé oui nous allons bientôt conquerrir le monde !
Anonyme
C'est peut-être un peu trop long, mais en même temps c'est lancinant, donc je sais pas si c'est pas un problème... J'écoute sur des enceintes moisies aussi, mais j'aime beaucoup les sons.
Sol Carnus > j'aime toujours, mais j'arrive pas à me souvenir de ce que c'était avant
baltringue2000
Goum Le Chat
Citation : Vote titre dirty sweet :
Version 1 : KiK, Goum, Pluche, Urk, EAJ
Version 2 : Green Saree
Version 3 :
Version 4 :
Version 5 :ethmoh
Pensez à donner votre avis, siouplait, histoire qu'on se fixe sur la track choisie
A part ça je suis heureux de vous annoncer (puisque KiK qui etait présent ne vous en fait même pas profiter, le couard) qu'une partie du mix de la tape #1 à été diffusée hier soir a la Pixel Night (Yvan si tu nous lis un grand merci) a peu près jusqu'a la track de HnK.
Nyl auster
désolé de plas plus écouter vos compos, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis en plein déménagement en ce moment. Je tâcherais de finaliser mon morceau bientôt et si vous esitmez que ça cadre pas ou quoi (j'ai un gros penchant pop à la base), faut pas hésiter à me le dire, j'ai pas assez écouté vos tracks pour me rendre compte.
En tous cas je kiffe bien votre projet
Goum Le Chat
T'en fais pas pour le style musical, pour cette tape le style est libre
Nyl auster
Hors sujet : Ok Goum
très cool ton track sol carlus. Ceci dit ça m'étonne pas vraiment, j'ai quelques uns de tes morceaux gravés sur un CD avec certains de mes AFiens électroniciens favoris. (aux côté de lost forgoten et inusable notamment)
je lui trouve un côté très cinématographique et imagé.
Kik the hypez
J'étais pas au courant, donc ca m'a fait très plaisir (même si j'ai mis un peu de temps à percuter)
Si j'avais su j'aurai imprimé et ramené des affiches de promo de la brigade
Pluche nous prépare un truc aussi
Goum Le Chat
Hors sujet : Viens sur msn j'ai la preview pour toi.
baltringue2000
http://reliefechange.free.fr/echange/kezak/af/revox%20populy%20256%20k.mp3
comme d'ab vos avis sont les super bien venu, juré promis
en gros il y'a un gros taf de mixage à faire pour que ça soit audible complétment, et la structure générale ne va peut être plus trop bouger. Surement un peu d'écrémage
allez, bon week end za vous
ps : sinon, je suis bien contzent de bosser sur ce projet parce que la voix ne m'intéressai pas vraiment jusque là et là je me rend compte qu'il y a bcp de truc à en faire !
Anonyme
Sinon, vous croyez pas qu'il faudrait que je fasse une version moins hypercompressée ? Ca passe mal sur les enceintes lo-fi...
Au passage, voilà la liste des freeware utilisés pour mon morçal :
- L'excellent Augur pour la nappe principale, passée dans la überpratique satu TriDirt de Noizware
- Angular Jazz Set d'Angular Momentum passé au Degrade de MDA pour la rythmique principale
- Le CY Drumkit de notre ami AFien Cyclik pour la rythmique secondaire plus discrète, passé par COntainer (stereo to mono)
- La TB-30x d'Angular Momentum pour le synthé basse
- Pour le son gameboyesque, évidemment c'est un plug-in de Tweakbench, Peach passé dans le magnifique Glaceverb de DaSample
Plus quelques pistes passées dans Classic Comp de Kjaerhus Audio, et les voix sont celles d'un TTS on ze web dont je ne me souviens plus
Anonyme
Goum Le Chat
Etant donné que nous en sommes à 36 participants et pour faciliter la tâche à ceux qui souhaiteront graver un cd (pour faire tourner a tes tepo, gros) la tape #2 sera composée de 2 playlists différentes. Et une intro a été préparée par mes soins
elle nécéssite ptet quelques retouches.Hé ptain mais j'ai morcif a faire moi...
Anonyme

Number-6
Sinon mon morçal devrait etre pret domani à priori.
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte