Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 972 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Désolé les gars mais actuellement je suis hs. J'ai du dormir 3h cet aprem, la j'ai un peu glandé, mangé, fumé 2/3 clopes et je sens que je vais retourner au pieu.
132
133
Si j'avais une mononucléose j'eviterais de fumer.
Nan j'ai une bonne creve quoi.
134
Harg... Ma Foy, que JAH et Elektron te fassent voir la lumière bientôt. :bravo:
135
Ben dans le placard ça va être difficule :volatil:
136
:ptdr: Ptain, pis tu fumes dans ton placard ?
Attention à l'aquarium, les machines n'aiment pas l'eau. :oops2:

Sinon, quelqu'un pourrait redonner l'astuce pour se procurer des feuillets autocollants sur les recommandés de La Poste ?
137
Y a pas d'astuce, en fait c'est très simple, tu vas au bureau de poste, tu fais la queue (à Paris y a plus de recommandé en libre-service, je sais pas ce qu'il en est ailleurs ) quand c'est ton tour :

"Bonjour, Monsieur/Madame, je voudrais des feuilles de recommandés. J'en ai besoin de xx. Merci"
Prend des avec accusé de reception y a moins d'écriture (mais moins de surface pour écrire :()

Une fois que tu les as tu arraches les feuillets et t'as du beau papier autocollant, reste à imprimer et mettre un p'tit coup de vernis en bombe incolore.

Je l'explique sur le site de la BN, mais comme t'y es toujours pas allé t'as pas vu :bave:


:ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
138

Citation : mais comme t'y es toujours pas allé t'as pas vu





Citation : reste à imprimer



:oops:

Et là c'est le drame!
Comment tartiner l'intérieur de son imprimante au jet d'encre en une leçon:

Positionez votre papier volé à la poste à droite de l'imprimante, appuyez sur entrée...et ramenez votre imprimante au SAV. :oops2:
139
Tssss Ari, c'est ca que je vais t'envoyer pourtant :mrg:

Je les ai imprimé ce matin, mais j'ai eu la flemme de les vernir et de découper :ange:
Donc ca partira à la levée de demain soir
Je t'ai fait 2 logo de bonne taille, 2 plus petit + 2 grand type flyer et idem 2 plus petit

les logos ont aucune écriture, les types flyers si
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
140
> Kik : quand j'ai posté mon message, je venais justement de consulter la rubrique stickers du site, qui au passage est très bien maintenant que les onglets du dessus mènent tous à quelque chose.
Simplement, dans ton explication, tu disais pas comment se les procurer, les autocollants des recommandés...

Bha, c'est si simple que ça, suffit de demander ?
Bha c'est trop con, c'est même pas illégal, je préfère encore aller acheter du papier autocollant Canson tiens, au moins la qualité sera là :diable: