Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 970 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Help... j' ai retrouvé une vieille version de Reaktor (2.0), avec un ensemble qui s' appelle Formantor et qui s' approche pas mal de l' arme absolue pour manipuler et moduler des samples issus d' un TTS...
Mais je galère pour certaines fonctionnalités (notamment le split du clavier pour jouer des samples différents). Alors si quelqu' un connaît je lui offre le ti' punch (mais pas le voyage) :boire2:
152
Salut à tous! le sujet est il d'actualité?si ca marche avec une dictée magique circuit bendée g un ptit morceaux sur mon compte af!dites moi ce que vous en pensez!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

153
Heum...

Je veus pas faire le lourdingue, mais on a quasiment tous deja fait un morceau avec du text to speech dedans et donc potentiellement la mixtape
pourrait deja etre terminée ... :oops2:

Ce que je veus dire c'est que se serait quand meme plus sympa si y avait du materiel un peu frais sur cette mixtape.

Mais ce n'est que mon avis.
154
Elle est très sympa ta track.

T'as pas trop abusé du glitch de ton S&S, elle s'intègre nickel même :bravo2:


Ca ne tiendrai qu'à moi je te la prendrai direct, mais attendons l'avis du maitre des lieux : Goum Le Chat

:boire:


Je rejoins cependant un peu l'avis de Dead, ca serait mieux d'avoir que des tracks faites pour la mixtape...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
155
Coucou les man !
Me revoilou de retour pour ce Speechers Edit !
Un track arrive bientot !
156
Salut à tous ! J'aimerais écouter vos trax, mais je suis dans une bibliothèque de ma fac, donc je ferai ça plus tard. En attendant, si vous êtes plus dispo que moi : http://www.megaupload.com/?d=IW7WTM8L, j'aimerais savoir ce que ça donne pour l'instant et avoir vos conseils, voire me dire que j'abandonne la participation musicale ( :fache: ). Merci.
157
Salut! pas envie de relire les 15 pages de la discussion...... :oops:
si ca soul pa kelkun de rappeller le ouveau theme de la mixtape? c plus speech synthesis?
quoi comme nouveau matos?

merci!
desolé d'etre un fleimard!! :clin:

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

158
> Plushu : bha moi j'aime bien ! :bravo:

L'ambiance du début avec le Microsoft sam est excellente, j'aime beaucoup ton synthé phaser, ça me fait penser à une ambiance extraterrestre dans Duke Nukem 3D... Et ta rythmique 100% 8-Bits, bien déstructurée... :aime:
En fait, le principal (seul ?) reproche que j'aurais à faire, c'est que ça ne parte pas un poil plus carré. Là, bon peut-être que j'écoute trop de "musique à drop" :mdr: , mais j'attends un peu que ça parte, que ça retombe sur des bases un peu plus conventionnelles... Pas que je comprenne pas le délire, mais ça fait tellement du bien quand on retombe dans le carré comme même !
Bon, y'a bien l'orgie de la fin, mais par exemple, on n'a pas vraiment de kick bien défini, et ça manque. Selon moi...

Voilou ! Pour moi, c'est bien dans la fibre ! :8)

> Bit Crusher : fais ce que tu veux, mais faut qu'il y ait du speech synthesis, justement. Mais bon, si en plus ça peut être un peu LO-Fi, pas forcément 8-Bits mais un peu ambiance jeu d'arcade, c'est encore mieux ! :bravo:
159
Salut, je passe en courant, y'a toujours moyen de participer ou bien non, ou bien oui, ou pas?
160
Of course.

Y a toujours de la place chez nous :mrg:


:boire: Welcome


J'écoute ton ch'ti son au plus vite Pluche et je te dis, promis
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !