Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 262 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Edition limitée faite a la main 150 exemplaires.
:duch:
112
éh! au fait! je viens de me souvenir du temps où je tâtais de la MAO (ça n'a pas duré longtemps, et ça date d'un paquet d'années...) qu'il y avait un petit soft de synthèse vocale TRES sympathique et gratos!!!

Bon, alors, je sais pas, ptête qu'il est archi connu depuis, et qu'il y a beaucoup mieux:
http://www.analogx.com/CONTENTS/download/audio/sayit.htm

bon, ben voilà... c'est pour celles et ceux qui voudraient obtenir de pures "Speeches" bien synthetiks !!!!!!

perso, je m'amusais à créer des lignes rythmiques en ajoutant + ou - de consonnes sur des mots totalement inventés, et le soft me les pronoçaient ensuite.... :)
113
Thanx dajhne il a l'air bien cool ce programme

Je l'ai ajouté sur la page du site :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
114
Kik > je suis même pas dans la liste des participants alors que j'ai commencé mon morçal hier, ça va pas me motiver, ça … :(((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
115
Kuu-uoi ? :eek2: :eek2: :eek2:

:oops: :oops: :oops:

Ah oui, j'tai oublié, je t'ajoute de suite.

Vala, c'est fait, avec toutes nos excuses :boire:
Je t'ai mis dans le milieu de la liste pour maquiller ma faute :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
116

Citation : Je t'ai mis dans le milieu de la liste pour maquiller ma faute

Rhooo :oops2: Si c'était ta petite copine, tu l'aurais pas oubliée et tu aurais mis son nom tout en haut, neing :oops2:
AL K. :volatil: ;)

Désinscription AF

117
Hummm c'est Goum qu'est tout en haut de la liste

Et sauf ton respect, Goum sort avec Urk, donc tes sous-entendus me révoltent :oops2:

Et pis d'abord je me tape que des MILF moi, monsieur ! :ptdr: :ptdr:
118

Citation : Hummm c'est Goum qu'est tout en haut de la liste

Et sauf ton respect, Goum sort avec Urk, donc tes sous-entendus me révoltent

:oops: Dsl, c'est vrai que j'avais oubleé ces deux la et leurs moeurs plus que bizarre :oops2:
:ptdr:

Citation : Et pis d'abord je me tape que des MILF moi, monsieur !

Ou t'as rajouté un lettre, ou je vais avoir une vanne qui tue :bravo2:
AL K. ;)

Désinscription AF

119
Good news !!

Un nouveau morceau pour Speechers :

A écouter ici : http://www.myspace.com/dirtysweetproject

Le titre c'est My deutsch plastic model (le 3e de la liste)

J'ai pas encore réussi à l'écouter (Putain de MySpace !!)
Bientôt dispo sur le site :mrg:
120

Citation : Goum sort avec Urk

Ouéééé, bin c'est ptête pas non plus la peine de le crier sur les toits, hein :oops2: :intimité: :toussa: :cequonfaitenprivateneregardequenous:

Sinon, elle est où la fameuse liste ? :8)