Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 969 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Merci, kik.

Strobo > pareil que pluche, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout. Désolé … :frown:

Au fait kik, si tu veux bien rajouter le lien vers mon site [web], c'est le premier lien de ma signature. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
192
Yop,
Strobo:
Trip allemagne 80's' electro :bave: Ptêt la voix un peu sous mixée (pour qu'on puisse comprendre ce qui est dit :noidea: ).Sinon, bien vu le délire, ça colle avé le trip "vox synthétique", j'aime bien :bravo:

Pluche:
J'aime bien l'ambiance de base, bien zarb (pour les sons game boy, mais ça reste uniquement mon avis et mon opinion ;) , j'accroche moins, mais spa nouveau :oops2: :boire: ).Sinon, y a de bon passage, la voix est bien mixée, ptêt ta fin est a paufinner (un peu brute, ou trop courte), je sais pas vraiment mais il manque un ch'ti quelque chose pour lier le tout, mais ça reste mon avis, donc c'est toi qui vois :bravo:

Nyl AUSTER:
Ptain, là je suis partagé D'entrée je m'attend a entendre ta voix trafiquée (donc un peu déçu, pendant 2s :volatil: , pis quand tu commence a chanter, tu me fais peur :8O: T'as une putain de voix qui me fais halluciner :aime2: Le blème:
C'est que j'arrive pas a me concentrer sur le reste :noidea: ;)
Donc, je repasserais quand j'arriverais a écouter sans bloquer, dsl :bravo:

Bon, c'est des écoutes faites sur mes enceintes de PC (dell 5.1), donc c'est pour avoir une idée, je me referais une écoutes avé mon matos et je pourrais être plus explicite.En tout cas, ça part bien cette tape :bravo2:

(Pour mon morcif, faudra attendre un peu que j'ai de nouveau l'ésprit a faire du son :nawak: :nawak: :nawak: ).

"Si le MJMC est DIEU, les BN sont dignes d'être leurs apôtres"
St AL K., chapitre 1, verset 1

Désinscription AF

193
Faudrait s'organiser un battle un de ces 4. remixes contre remixes. :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
194

Citation : Faudrait s'organiser un battle un de ces 4


:non:
Tu ne te bats pas avec DIEU, tu le respectes :oops2:




:ptdr:

Green> ça vient de ton MY SPACE:
" cool que tu participes à la seconde brigade neurale, c'est des gens bien même s'ils font de la musique un peu bizarre :°) "
:ange:

Désinscription AF

195

Citation : un battle un de ces 4. remixes contre remixes.


+1 !!

Bonne idée ! Bon faut pas être pressé quoi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
196
:volatil:

Mais sinon , clair que ca peut être une pure idée : MJMC vs BN , da soundclaaaaash !

En même temps , c'est un peu batard , on sait tres bien que la BN a aucune chance contre le MJMC ! :oops2: :volatil:
197
Pis ça nous occupe en attendant les trainards.... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
198
Shirow a parlé !!!
Amen mes frères

Désinscription AF

199

Citation : Mais sinon , clair que ca peut être une pure idée : MJMC vs BN , da soundclaaaaash !


De notre côté c'est prévu, mais vous êtes tellement lents :diable:

Citation : En même temps , c'est un peu batard , on sait tres bien que la BN a aucune chance contre le MJMC !


Désolé de faire dans l'intellectuel, tout le monde ne peut pas rêver de logo M camouflage :oops2:
200
Je dis oui j'ai jamais fait de remix :bravo:


Citation : De notre côté c'est prévu, mais vous êtes tellement lents :diable:



Et ki c ka pas pondu un seul morceau encore ?....c mon Gougouminet Chou :diable: :diable: