Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 823 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Wé 19 pages c'est déjà trop :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
182
Merci pour les précisions. Il me tarde d'écouter les votres (pas avant ce week-end), ça a l'air alléchant :humm:
183
Dites vous utiliser lequel text-to-speech? je voudrais reprendre ma chansons en changeant deux-trois trucs; mais le à part le tts "online", j'ai rien trouvé de transcendant en gratuit (les 4 que j'ai essayé sont ils buggaient, soit ils ne proposaient que la voix de "sam microsoft").
184
http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php#top

essaie celui là si t'as pas déjà fait il est multilingue, je me suis amusé avec encore hier soir :

>>> :lol: <<<
185
J' utilise çà
C' est vraiment de l' nartillerie lourde, développé à des fins psycho-médicales. La banque fournie fait plus de 100 Mo si je me rappelle bien. C' est gratuit après inscription au programme. Ils cherchent des béta-testeurs apparemment.
J' ai plus les liens de DL, faut remonter la piste. Il y a aussi un outil pour créer sa propre base de données (Inv Tool) à partir d' un inventaire de mille mots à enregistrer un par un. Donc pourquoi pas une voix de rapper du 9-3. Mais faut avoir du temps à y passer.

L' autre que j' utilise et qui permet de charger un très grand nombre de langues, homme et femme, du français au coréen en passant par l' anglais et le russe s' appelle 2nd Speech Center. Officiellement pas tout à fait gratos (pas cher quand même).
Standard AT&T Natural Voice donc sans doute utilisable dans d' autres TTS (DL gratuit à la fin de la page.
186
:police: Site mis à jour :police:

Nouveau preview à écouter

Et annonce évènement Chiptune pour les franciliens !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
187
Strobo - Mobile riot : J'aime pas du tout ce genre dance-isant à la base, désolé d'être cash comme ça mais c'est juste une question de goût. Sinon, en mettant en veilleuse mon sectarisme musical (j'ai tout de même écouté en entier ! :p), ça a l'air bien foutu, la progression, les sons tout ça, les voix synthétiques :o:

Nyl Auster - Save Me : j'adoooore :aime: L'intro mélodique envoie du bois, le passage qui suit avec les voix aussi, les respirations et tout, les déglutissements de kick, les crissements synthétiques, ton chant, le doublage des instruments à la voix, le lead du final, bref, excellent pour moi du début à la fin, pire ambiance. :aime2:
Faudra écouter les paroles un jour :oops:

Shirow> j'attends ta dernière écoute et je me lance dans la finalisation.

Urk> Désolé, j'ai confondu tes dires avec Kik à un moment :oops:


Longue vie à la Brigade !
188
Encore désolé pour ma rudesse, Strobo :oops:

Fin alternative pour Bukowspixel :
http://www.megaupload.com/?d=6WXMQSR5
J'ai changé la fin et allégé un peu la rythmique sur cette dernière phase. Quand pensez-vous ? (le plus souvent possible, j'espère).

By the way, Kiklesbobos, you forgot to write the "s" between bukows and pixel :mrg: . I say, don't mess with the "s" (yo checkeddou') :8O:
189
Pinèze, j'ai pas retrouvé letrack de strobo !?!?

Pluche du soir, j'ai écouté bukowspixel, j'ai moyennement aimé, je trouve qu'il manque pas mal d'aigues et/ou de clarté dans le miske. Un autre truc qui m'a gêné c'est que la deuxième partie a pas grand chose à voir avec la première, au premier abord.
On a un peu trop l'impression de deux morceaux qui s'entrechoquent sans qu'ils aient trop rien à voir.
La fin est un peu 'bam-bam' pour le 'bam-bam', ça manque peut-être un peu de satu, ou alors, c'est toujours ce manque de clarté dans les drums.
Sinon, j'aime bien le texte. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
190
Green Saree > Tous les titres sont sur le site

http://www.brigadeneurale.org
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !