Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 070 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 25/10/2006 à 22:59:15
Wé 19 pages c'est déjà trop
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
182 Posté le 26/10/2006 à 14:21:21
Merci pour les précisions. Il me tarde d'écouter les votres (pas avant ce week-end), ça a l'air alléchant
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 26/10/2006 à 14:23:11
Anonyme
5492
184 Posté le 26/10/2006 à 19:52:32
http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php#top
essaie celui là si t'as pas déjà fait il est multilingue, je me suis amusé avec encore hier soir :
>>> <<<
essaie celui là si t'as pas déjà fait il est multilingue, je me suis amusé avec encore hier soir :
>>> <<<
Anonyme
521410
185 Posté le 27/10/2006 à 00:04:29
J' utilise çà
C' est vraiment de l' nartillerie lourde, développé à des fins psycho-médicales. La banque fournie fait plus de 100 Mo si je me rappelle bien. C' est gratuit après inscription au programme. Ils cherchent des béta-testeurs apparemment.
J' ai plus les liens de DL, faut remonter la piste. Il y a aussi un outil pour créer sa propre base de données (Inv Tool) à partir d' un inventaire de mille mots à enregistrer un par un. Donc pourquoi pas une voix de rapper du 9-3. Mais faut avoir du temps à y passer.
L' autre que j' utilise et qui permet de charger un très grand nombre de langues, homme et femme, du français au coréen en passant par l' anglais et le russe s' appelle 2nd Speech Center. Officiellement pas tout à fait gratos (pas cher quand même).
Standard AT&T Natural Voice donc sans doute utilisable dans d' autres TTS (DL gratuit à la fin de la page.
C' est vraiment de l' nartillerie lourde, développé à des fins psycho-médicales. La banque fournie fait plus de 100 Mo si je me rappelle bien. C' est gratuit après inscription au programme. Ils cherchent des béta-testeurs apparemment.
J' ai plus les liens de DL, faut remonter la piste. Il y a aussi un outil pour créer sa propre base de données (Inv Tool) à partir d' un inventaire de mille mots à enregistrer un par un. Donc pourquoi pas une voix de rapper du 9-3. Mais faut avoir du temps à y passer.
L' autre que j' utilise et qui permet de charger un très grand nombre de langues, homme et femme, du français au coréen en passant par l' anglais et le russe s' appelle 2nd Speech Center. Officiellement pas tout à fait gratos (pas cher quand même).
Standard AT&T Natural Voice donc sans doute utilisable dans d' autres TTS (DL gratuit à la fin de la page.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 27/10/2006 à 14:26:21
Site mis à jour
Nouveau preview à écouter
Et annonce évènement Chiptune pour les franciliens !
Nouveau preview à écouter
Et annonce évènement Chiptune pour les franciliens !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
187 Posté le 27/10/2006 à 22:47:59
Strobo - Mobile riot : J'aime pas du tout ce genre dance-isant à la base, désolé d'être cash comme ça mais c'est juste une question de goût. Sinon, en mettant en veilleuse mon sectarisme musical (j'ai tout de même écouté en entier ! :p), ça a l'air bien foutu, la progression, les sons tout ça, les voix synthétiques
Nyl Auster - Save Me : j'adoooore L'intro mélodique envoie du bois, le passage qui suit avec les voix aussi, les respirations et tout, les déglutissements de kick, les crissements synthétiques, ton chant, le doublage des instruments à la voix, le lead du final, bref, excellent pour moi du début à la fin, pire ambiance.
Faudra écouter les paroles un jour
Shirow> j'attends ta dernière écoute et je me lance dans la finalisation.
Urk> Désolé, j'ai confondu tes dires avec Kik à un moment
Longue vie à la Brigade !
Nyl Auster - Save Me : j'adoooore L'intro mélodique envoie du bois, le passage qui suit avec les voix aussi, les respirations et tout, les déglutissements de kick, les crissements synthétiques, ton chant, le doublage des instruments à la voix, le lead du final, bref, excellent pour moi du début à la fin, pire ambiance.
Faudra écouter les paroles un jour
Shirow> j'attends ta dernière écoute et je me lance dans la finalisation.
Urk> Désolé, j'ai confondu tes dires avec Kik à un moment
Longue vie à la Brigade !
Anonyme
521410
188 Posté le 28/10/2006 à 12:13:37
Encore désolé pour ma rudesse, Strobo
Fin alternative pour Bukowspixel :
http://www.megaupload.com/?d=6WXMQSR5
J'ai changé la fin et allégé un peu la rythmique sur cette dernière phase. Quand pensez-vous ? (le plus souvent possible, j'espère).
By the way, Kiklesbobos, you forgot to write the "s" between bukows and pixel . I say, don't mess with the "s" (yo checkeddou')
Fin alternative pour Bukowspixel :
http://www.megaupload.com/?d=6WXMQSR5
J'ai changé la fin et allégé un peu la rythmique sur cette dernière phase. Quand pensez-vous ? (le plus souvent possible, j'espère).
By the way, Kiklesbobos, you forgot to write the "s" between bukows and pixel . I say, don't mess with the "s" (yo checkeddou')
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 29/10/2006 à 22:49:06
Pinèze, j'ai pas retrouvé letrack de strobo !?!?
Pluche du soir, j'ai écouté bukowspixel, j'ai moyennement aimé, je trouve qu'il manque pas mal d'aigues et/ou de clarté dans le miske. Un autre truc qui m'a gêné c'est que la deuxième partie a pas grand chose à voir avec la première, au premier abord.
On a un peu trop l'impression de deux morceaux qui s'entrechoquent sans qu'ils aient trop rien à voir.
La fin est un peu 'bam-bam' pour le 'bam-bam', ça manque peut-être un peu de satu, ou alors, c'est toujours ce manque de clarté dans les drums.
Sinon, j'aime bien le texte. ;)
Pluche du soir, j'ai écouté bukowspixel, j'ai moyennement aimé, je trouve qu'il manque pas mal d'aigues et/ou de clarté dans le miske. Un autre truc qui m'a gêné c'est que la deuxième partie a pas grand chose à voir avec la première, au premier abord.
On a un peu trop l'impression de deux morceaux qui s'entrechoquent sans qu'ils aient trop rien à voir.
La fin est un peu 'bam-bam' pour le 'bam-bam', ça manque peut-être un peu de satu, ou alors, c'est toujours ce manque de clarté dans les drums.
Sinon, j'aime bien le texte. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 29/10/2006 à 22:53:35
Green Saree > Tous les titres sont sur le site
http://www.brigadeneurale.org
http://www.brigadeneurale.org
- < Liste des sujets
- Charte