Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 076 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Goum Le Chat
Citation : Gouminet Chou
Urk va etre jaloux.
Anonyme
Citation : ca va dépendre de mon agenda
mjmc ²
Bonne nuit les aminches.
Anonyme
Je suis en train d' écouter ton morceau. C' est le premier auquel j' accroche vraiment fort. Créatif, construit, çà laisse une empreinte dans le bulbe quand çà s' arrête, ce qui est pour moi la première qualité d' une chanson (ou tout autre machin à visée vaguement artistique).
Ma seule réserve : le chat, tu peux l' achever sans pb et le remplacer par une autre bestiole (de ton choix).
Hors sujet : Par rapport à la tape 1 (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) çà tourne un peu (gentiment) à Massacre à la Tronçonneuse... Tant mieux, vive la critique et la liberté de penser Ca me plaira peut-être moins quand je mettrai un track en ligne remarque....
Kik the hypez
Putain mais ouais bonne idée ca
Bon sinon, si vous voulez qu'on héberge vos mixs des 2 précédents volumes de la MJMC c'est poussible.
Même que si je suis inspiré je ferai une p'tite page avec un logo pour qu'on vous casse plus la gueule à la récré
Hors sujet : Ari> t'as reçu tes collants ?
Anonyme
http://montyjunglemassive.free.fr/
Hors sujet : pas encore kik, je met des bas en attendant spagrave.
Goum Le Chat
Kik the hypez
Les apôtres sont logés à meilleure enseigne, à côté les Dieux vivent en favellas
Evangile 1 Verset 2 : "le premier devient le dernier et le dernier devient le premier. Telle est ma parôle, en BN tu croiras, tes croyances passées ne sont plus, et la MJMC tu oublieras à jamais"
Hors sujet : Je les ai envoyés Mercredi matin, bizarre que ca mette autant de temps
Anonyme
Citation : MJMC vs BN
Putain mais ouais bonne idée ca
Je plussois
Citation : Ouais une p'tite page sur un fond camouflage
Goum> Shirow a au moins déja une préview,alors au taf Passke si Kik était pas là
;)
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Les apôtres sont logés à meilleure enseigne, à côté les Dieux vivent en favellas
C'est de la, que vient notre force, la proximité avé le peuple Et c'est ça le taf de DIEU, les apôtres ont succombés au luxe et a la dépravation
Désinscription AF
Kik the hypez
Nombreux sont ceux qui nous ont rejoints. La force nous gagne, notre victoire sera écrasante
Hors sujet : Bonne nuit !
- < Liste des sujets
- Charte