Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 968 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Certes j'ai pas pondu de morceau, mais c'est prévu, un de ces jours, peut-être je sais pas ça va dépendre de mon agenda, de la pluie, du beau temps, de l'âge du capitaine et de quelque chose sur le feu qui sonne a la porte.

Citation : Gouminet Chou


Urk va etre jaloux.
202
D'autant que je t'ai déjà vu de mes yeux vu, en vrai.

Citation : ca va dépendre de mon agenda


mjmc ²

Bonne nuit les aminches.
203
Nyl Auster :
Je suis en train d' écouter ton morceau. C' est le premier auquel j' accroche vraiment fort. Créatif, construit, çà laisse une empreinte dans le bulbe quand çà s' arrête, ce qui est pour moi la première qualité d' une chanson (ou tout autre machin à visée vaguement artistique).
Ma seule réserve : le chat, tu peux l' achever sans pb et le remplacer par une autre bestiole (de ton choix).

Hors sujet : Par rapport à la tape 1 (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) çà tourne un peu (gentiment) à Massacre à la Tronçonneuse... Tant mieux, vive la critique et la liberté de penser :bravo: Ca me plaira peut-être moins quand je mettrai un track en ligne remarque.... :?!:

204
MJMC vs BN :8O:

Putain mais ouais bonne idée ca :mrg: :mrg:

Bon sinon, si vous voulez qu'on héberge vos mixs des 2 précédents volumes de la MJMC c'est poussible.
Même que si je suis inspiré je ferai une p'tite page avec un logo pour qu'on vous casse plus la gueule à la récré :ptdr: :ptdr:


:boire:

Hors sujet : Ari> t'as reçu tes collants ?

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
205
C'est siouper sympa ça kik , t'as vu on avait ça nous à la base:
http://montyjunglemassive.free.fr/

Hors sujet : pas encore kik, je met des bas en attendant spagrave.

206
Ouais une p'tite page sur un fond camouflage.
207
Ah ouais c'est, comment dire, à !#@-/ ! :mrg:

Les apôtres sont logés à meilleure enseigne, à côté les Dieux vivent en favellas :ptdr:


Evangile 1 Verset 2 : "le premier devient le dernier et le dernier devient le premier. Telle est ma parôle, en BN tu croiras, tes croyances passées ne sont plus, et la MJMC tu oublieras à jamais"


Hors sujet : Je les ai envoyés Mercredi matin, bizarre que ca mette autant de temps

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
208

Citation : MJMC vs BN
Putain mais ouais bonne idée ca


Je plussois :bravo:

Citation : Ouais une p'tite page sur un fond camouflage


Goum> Shirow a au moins déja une préview,alors au taf :oops2: Passke si Kik était pas là :diable: :diable: :diable:
;)

Désinscription AF

209

Citation : Les apôtres sont logés à meilleure enseigne, à côté les Dieux vivent en favellas


C'est de la, que vient notre force, la proximité avé le peuple :oops2: Et c'est ça le taf de DIEU, les apôtres ont succombés au luxe et a la dépravation :diable:

Désinscription AF

210


Nombreux sont ceux qui nous ont rejoints. La force nous gagne, notre victoire sera écrasante :oops2:


Hors sujet : Bonne nuit !

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !