Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 967 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est mieux, le silence est plus court, mais pinaillons : le son bitcrushé que t'as mis pour combler est bof bof :oops2:




Hors sujet : J'ai une date ce soir, je ferai la mise à jour tard ou demain, on verra

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
232
C'est pas pressé, bon concert :bravo:
233
Tiens, pour demain, juste le silence d'un peu moins de 5 secondes :
Bukowspixel v.7.1
234
>djhane ton morceau est pas mal du tout mais je trouve pas ça assez epuré tu vois ptêtre des poses dans le synth avec juste le release qui décroit ça donnerait un coté encore plus glaçant que déjà le morceau à pas mal
La voix -> miam !
235

Hors sujet : T1 trop bizarre la date, je bois mes 2L de bière syndicale, je chauffe la meuf pour qui j'étais venu, et au final elle m'apprend qu'elle a un mec que ca va pas toussa, et pour pas partir les mains vides je repars avec le numéro de tél d'une de ses copines (bien plus mignonne, mais plus coincée). Un litre plus tard je finis au Bus Palladium à danser sur du funk :???:

Le pire c'est que j'ai chopé le numéro d'un gars qu'a un groupe qui cherche un mec pour lancer des samples



N'importe quoi cette soirée j'aurai du rester BACDME !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
236
237
238
KiK je t'aime :aime:
239
:police: Site mis à jour :police:

la track de dajhne (si tu pouvais me l'envoyer en version mp3 ca serait tip top)
V7.1 de la track de Pluche
Les 5 previews de dirty sweet sont écoutables



Bon, comme y a 5 versions pour le titre de dirty sweet, toutes très différentes et qu'on doit en choisir qu'une. Je vais demander votre collaboration, et vous demander de choisir celle que vous préférez

Citation : Vote titre dirty sweet :

Version 1 : KiK
Version 2 :
Version 3 :
Version 4 :
Version 5 :


Rajoutez votre nom devant le titre que vous plébicitez.
Il finira sur la compil donc faites le bon choix ;)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
240

Citation : la track de dajhne (si tu pouvais me l'envoyer en version mp3 ca serait tip top)



... je vais voir ça... :fleche:

Citation : ptêtre des poses dans le synth avec juste le release qui décroit ça donnerait un coté encore plus glaçant



... why not... de quel synth parles-tu (y'en a pas mal) ?
- le pad analo qu'on entend depuis le tout début (fait au MS404 pour ceux que ça intéresse) ?
- les nappes types "slow sinus" qui se chevauchent ?
- les autres nappes que je rajoutent en contre point des premières ?

:8O: :???: