Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Trip de sale gosse"

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Trip de sale gosse"
'lut à tous !

"Trip de sale gosse" est une zik issue de la collaboration de TcheRbnobil et moi-même.

Cette version n'est pour le moment qu'un extrait, mais elle évoluera.

On a décider de la mettre en ligne quand même pour commencer à récolter quelques avis.


Merci de nous consacrer un peu de temps pour l'écouter et donner votre avis. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Et lavez vous les mains avant de passer a table!
62
La nappe en arpege (sic désolé je connais pas les mots technik moa) , elle meriterait bien un passe haut , chez moi elle sonne vachement "je recouvre tout"

sinon c tout , une minute a peine ? sniff ...

et la famille sinon ? bien ?
63
La famille va bien merci !

Dsl...ça avance pas vite mais je viens juste de réinstaller Windows, j'ai eu de gros problèmes de PC mais tout rentre dans l'ordre petit à petit.

Là, je n'ai encore rien installé mis à part la connexion internet....please wait..... :clin:
64
Voila rb je viens aussi donner mon avis! ben franchement le son le fait! au niveau de la compo faut attendre la suite pour donner son avis sur la totalité... juste petit truc qui me dérange ou alors c'est normal et faut voir la suite c'est que j'aurais vu la partie ryhtmique bcp plus grosse que ça, un énorme truc bien lourd posé la dessus... enfin je le vois comme ça c'est peut être pas du tout votre intention! :bravo:
Audiofanzine Football Club
65
Yep merci Pulk

ben je crois qu il manque justement un petit S950 pour un peu pplus de patate dans les drums :clin:

la suite c pour bientot Uggy a enfin réglé(a peu pres) ses problemes de pc donc a bientot pour un nouvel avis et merci encore.