Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Trip de sale gosse"

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Trip de sale gosse"
'lut à tous !

"Trip de sale gosse" est une zik issue de la collaboration de TcheRbnobil et moi-même.

Cette version n'est pour le moment qu'un extrait, mais elle évoluera.

On a décider de la mettre en ligne quand même pour commencer à récolter quelques avis.


Merci de nous consacrer un peu de temps pour l'écouter et donner votre avis. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : moi aussi j ai contribué au morceau



Oui c'est vrai que tout est partit (comme je l'ai expliqué vaguement avant) d'un de ses morceau. (surtout l'intro)

Si TcheRbnobil ne m'avait pas envoyé sa compo, cette zik n'existerait pas ! Et il y a tout un tas de sons qui viennent de chez lui !

Mon plus gros boulot à été la rythmique, la basse, l'arrangement et le mix pour le moment, mais dites vous bien que ce "p'tit jeune" comme certains le disent, n'as pas fini de vous étonner ! :8)
42
C'etait a la premiere ecoute, premiere impression, et a la reecoute, il me derange moins. Ce n'est pas le son en lui-meme, je crois qu'il y a parfois des dissonances par rapport aux notes jouees -> ca doit etre ca qui me paraissait bizzare, parce que la, ca me choque beaucoup moins.
Bonne entree en matiere en tout cas!
43

Citation : je crois qu'il y a parfois des dissonances par rapport aux notes jouees



c'est à dire?
ça sonne pas faux?

Perso je trouve que l'arpège fou une très bonne ambiance.
44
ArgH... j'ai eu l'impression, j'arrive plus a mettre le doigts dessus... ca doit etre au moment du changement de tonalite mineur/majeur, y a un accord majeur qui s'incruste un temps avant le changement quand c'est encore mineur ou je me trompe? En fait, c'est bien pense aussi, la ca passe beaucoup mieux.
45
:mdr:
NAN! Je raconte des conneries... tout est mineur en fait.... tu vois le moment dont je parle?

:mdr:
46
Mouai ptetre....c'est que l'arpège change d'accord un peu plus tard que le reste....c'est ça?
47
Oublis ca... c'est vraiment pas important, le tout se tient tres bien :clin:
48
Ok ! (ça permet un ptit up!)
49

Citation : Mon plus gros boulot à été la rythmique, la basse, l'arrangement et le mix pour le moment, mais dites vous bien que ce "p'tit jeune" comme certains le disent, n'as pas fini de vous étonner !



J en demndais pas tant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


J ai ptetre eu le point de départ mais le son si bon c est made in UGGY(luii non plus il a pas fini de vous étonner :bravo: )



P.S : ceci est un up déguisé hihi vous l avirez pas reconnu hein :mdr: :mdr: :mdr:
50
Moi je trouve que ca tourne plutot bien :bravo:

Mais je mettrais peut etre un peu plus en avant la batteuse
Apres c'est pas evident de juger, c'est trop court. Et a en croire ma copine :lol: plus c'est long plus c'est bon :mdr:
A bon entendeur...