Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Trip de sale gosse"

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Trip de sale gosse"
'lut à tous !

"Trip de sale gosse" est une zik issue de la collaboration de TcheRbnobil et moi-même.

Cette version n'est pour le moment qu'un extrait, mais elle évoluera.

On a décider de la mettre en ligne quand même pour commencer à récolter quelques avis.


Merci de nous consacrer un peu de temps pour l'écouter et donner votre avis. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Uggy

Citation : Euh....ste plé....kan même....

:lol:
bon sinon un petit avis vite fait...j'aime bien ce ke ça annonce mais effectivement, 1 mn c encore un peu juste pour lacher un avis complet.
Juste un truc, la section rythmique me parait un peu lointaine.

sinon vous avez procédé comment pour ce travail collectif ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Je voulais dire tambourin et pas cymbale dsl..
23
C'est vrai pour la partie rythmique mais je pense que c'est dû un peu à la compression MP3...mais y'a pas mal de niveau à règler.

Pour ce qui est de la procédure :

TcheRbnobil avait commencé une compo qu'il m'a envoyé, j'ai flashé sur l'intro alors j'ai fais quelques découpes de samples, puis j'ai poser une rythmique puis la basse. Ensuite il m'a envoyé pas mal de trucs en waves, que j'ai calé puis je lui ai renvoyé un ptit truc monté et il a rajouté des parties qu'il m'a renvoyé....et ainsi de suite !

C'est vraiment sympa à faire !

Faut dire que je suis un peu partit dans mon trip, mais on a trouvé tout les deux que ça sonnait pas mal.
24
Ouais j'avoue, sympas comme plan :bravo:
bon et bien o boulot les gars :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25

Citation : cà rssemble à ce que je fais avec mes samples



t as fumé quoi? Ca se lave les oreilles mon cher!!! :mdr: :mdr: :mdr:
26
Sacré Roland, ca dépote d'entendre des trucs pareil :bravo:
Remarque il a pas tord : on sens les influences E-Jay :8O:
27
Han ! La suite ! La suite ! La suite !

C'est tout bon.
28

Citation : on sens les influences E-Jay




c est ptetre parce que quand j étais petit je me suis amusé sur ce soft :mdr: :mdr: :mdr:

sinon merci Sojac la suite arrive bientot.
29
C'est toujours mieux à chaque nouvelle track !

Son bien plein, quelques filtres un peu légers peut-être
ça grrooooOOOOOoooove :aime: :aime:
reste à voir quelle direction vous lui ferez prendre, mais là ça peut cartonner votre piste ! une collaboration très bien sentie :bravo: :bravo: si même roland aime, alors c'est banco :mdr: la SACEM vous fera une ristourne, dites que vous venez de sa part

le point délicat ce sera la lead : suspense
mais grouillez-vous, parceque du son comme ça, j'en veux huit minutes :aime:

LYON POWER
Uggy, viens à lyon tout de suite, faut qu'on jamme tous ensemble :bravo:

Hors sujet : TcheRB >> ayé j'vais avoir une rm1x, ça va improviser sec

30

Citation : Uggy, viens à lyon tout de suite, faut qu'on jamme tous ensemble



ouai c vrai ca viens a Lyon Uggy on cva faire un malheur en lus avec la troupe de Da solw(enfin vous etes deuc c ca non? lol)


Lyon power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S merci da slow pour ton avis c sympa je viens te donner un avis d ici peu de temps sur ta derniere compo