Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Trip de sale gosse"

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Trip de sale gosse"
'lut à tous !

"Trip de sale gosse" est une zik issue de la collaboration de TcheRbnobil et moi-même.

Cette version n'est pour le moment qu'un extrait, mais elle évoluera.

On a décider de la mettre en ligne quand même pour commencer à récolter quelques avis.


Merci de nous consacrer un peu de temps pour l'écouter et donner votre avis. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Uggy, viens à lyon tout de suite, faut qu'on jamme tous ensemble



Bah en plus Lyon je connais bien j'y suis né et j'y ai vecu 19 ans !
ça me tenterais bien faudrait qu'on s'organise ça !

Citation : une collaboration très bien sentie



Wouai je trouve aussi, je suis très content du résultat pour le moment.

Par contre dsl mais ce week end je suis assez pris et ça ne risque pas trop avancer....mais je mettrais les bouchées doubles en début de semaine prochaine.

Citation : quelques filtres un peu légers peut-être



Da slow, sur koi tu trouve les filtres un peu leger? Que je modifie ça !



Merci à tous pour vos appréciations !!!
32
Le coup du 5/4 est bien trouve, car il ne s'entend pas. Rythmiquement, ca rend bien.

Maintenant, pour le reste, j'avoue que perso, je suis pas rentre dans le trip. Je trouve la basse filtree un rien envahissante., et le lead sine est un peu trop en avant aussi; c'est un son qui occupe trop l'espace a mon gout, sur ce morceau.

J'ai pas compris le delire ? ( trip de sale gosse, allusion de drupa ? )

Enfin bon, j'arrete de critiquer, parce que bon, j'aimerais bien etre capable de faire pareil ( qu'est ce que je vais me prendre bientot dans la tronche :) )
33

Citation : J'ai pas compris le delire ? ( trip de sale gosse, allusion de drupa ? )



Non pourkoi ?

En fait tu comperendras le titre quand il y aura la suite....

Pour les sons que tu trouves trop en avant Gabou je suis un peu d'accord avec toi mais ce n'est qu'un extrait. Il y a encore bcp de fignolage...sinon t'as ka baisser les basse... :mdr:


Citation : qu'est ce que je vais me prendre bientot dans la tronche



Mais non t'inkiet, toutes les critiques sont les bienvenues, cela nous permet d'avancer dans la bonne direction !
34

Citation :
.sinon t'as ka baisser les basse...



Vu le diametre de mes enceintes de bureau qui se mesure en mm, je pense que c'est pas la peine.

Sinon, le coup du "qu'est ce que je vais prendre dans la tronche", c'est que bien que trouvant ton ( votre ) morceau perfectible, je suis plutot assez mal place pour faire des critiques, etant moi meme.... bien en dessous ( pas pour rien que j'ai encore rien poste ! ). J'aime pas trop emettre des avis pour cette raison, d'ailleurs
35
HS
Gabou le jour ou tu postes ca sera quel style? laisse moi deviner: y aura des connotation jazzy et electros ainsi que des harmonies classiques ya bon? :8)
/ HS
36
Mmm.... Ca depend. Soit je verse dans la facilite, et je vois ce que je peux faire de "sessions" avec un pote tabliste, et donc un peu jazz facile, jazzy, quoi.

Soit ce sera un truc un peu plus personnel, si j'ai vraiment le temps de le bosser d'ici le 30 sep ( date fatidique notee par Mr Fuyu, huissier lyonnais de son etat ). J'ai trouve un son bugge de Csound qui m'inspire, et je fais de la musique avec sans vraiment mes moyens habituels, ce qui est plutot bon signe...
37
Un p'tit avis vite fait, j'aime beaucoup, le son est bon, sinon, je penche un peu comme Gabou au niveau du lead (le synthe qui fait les arpeges ?), celui la me derange un peu, sais pas trop pourquoi. Vivement la suite :bravo:
Allez Gabou, fais pas ton timide, et y a bien pire que toi je suis sur...
38

Hors sujet : C'est pas une question de timidite, plus d'exigence. Ce que je fais pour l'instant est vraiment assez mauvais, ni tres original

.

Mais parlons plutot du morceau d'Uggy ;)
39
Rantanplan, kes ki te chagrine avec l'arpège?
40

Citation : Mais parlons plutot du morceau d'Uggy



si je peux me permettre moi aussi j ai contribué au morceau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: