Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 304 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils n’arrêtent pas en ce moment
12
la réponse à la mpc?

Beat Thang 4 Life

13
Ou la reponse à strymon/eventide? Apres la disto, delay? Reverbe? ou une machine à expresso à capsule avec une enveloppe de modulation pour l'intensité du café?:mdr:
Thom'
14
au vue de l'espece de rectangle vert facon "E.T." , est ce que ca pourait bien etre a un ecran 7 pouces tactiles, comme sur l'akai mpc live ? :lol::fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

15
un clone de TB 303 ! :fleche:
16
Je sens le truc pour guitare, dans la lignée des analog drive. Sinon j'y crois pas mais un Looper ça serait cool.

Après une OT2 ou le mixer à la sauce Elektron que j'attends toujours mdr
17
Citation de benbrush :
un clone de TB 303 ! :fleche:


:-D
18
Citation :
Je sens le truc pour guitare, dans la lignée des analog drive. Sinon j'y crois pas mais un Looper ça serait cool.

Après une OT2 ou le mixer à la sauce Elektron que j'attends toujours mdr


Voilà! Un mixer elektron, une roland aira mx1 plus aboutie!
Ca sera pas ca mais qu'est ce que ca serait bon....sauf le prix puisque c'est elektron :bravo:
Thom'
19
20
Depuis l'AR, ces derniers temps les machines sorties par elektron sont bien peu enthousiasmante (assez peu innoventes quand meme). On va voir si cette fois ils ont fait un peu plus de R&D pour nous sortir du nouveau ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"