Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 301 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est nouveau l'écran vert chez eux. Et c'est un belle couleur pour un delay :)
42
Citation de THOMAS :
Elle a pas trop marché je doute qu il y ait une suite....et c est dommage , m en servant tous les jours c est frustrant du potentiel que cette machine pourrrait avoir


Même avis ...

A part les mises a jours de compatibilité avec de nouveaux synthés je ne pense pas qu'on aura droit a qq choses de news...

43
x
Hors sujet :
mouais et des MAJ de synthés roland exclusivement alors qu'une "liberation" des ports usb en class compliant relancerait peut être sa vie à cette petite bestiole sympathique au demeurant
Thom'
44
Quel beau marketing/teasing.
Demain, j'enlève le haut ... :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

45
Citation de [d-_-b :
]C'est nouveau l'écran vert chez eux. Et c'est un belle couleur pour un delay :)

Ah ouais un délai bien barré

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

46
Citation de [d-_-b :
C'est nouveau l'écran vert chez eux.


mouais jsuis même pas sûr que ce soit un écran en fait...
peut-être tout simplement un gros bouton :-D
genre pour un looper ou un multi-effets pensé pour les performances live
47
C'est sur qu'avec une photo pareil, on ne risque pas d'etre sur de quelque chose.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

48
49
Oh, des pads :bave:

50
un sample ? OT2 ?