Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 438 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de THOMAS :
Ou la reponse à strymon/eventide? Apres la disto, delay? Reverbe? ou une machine à expresso à capsule avec une enveloppe de modulation pour l'intensité du café?:mdr:


Hihi, j'aime bien le concept :)
J'aime bien le café.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 04:20:42 ]

22
on voit quand meme des boutons sur le coté de l'ecran, c'est specifique à l'OT ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
En même temps , entre l AR et la heat ils s est passer 2 ans +.Entre les mise à jours et l overbridge. La RD à du bien travailler sur autre chose surtout que l overbridge en dehors de ableton C est quand même nettement intéressant .
Si ,il nous sorte une nouvelle machine , multi effet , octa2, nouvelle gamme numerique revival du si , un sequenceur dédier pour concurrencer pyramid ectect ,un grille pain qui tartine quand sa saute . Je valide le grille pain . :bravo: chapeau bas

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

24
Perso je dirais qu'il ferait mieux d'investir dans un bon appareil photo ... la photo est flou on voit rien icon_facepalm.gif
25
Citation :
la photo est flou


C'est de l'art, un hommage à David Hamilton...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Analog Bliss ?
Un multi-effet reverb, delay, chorus, analogique ?
27
J'espère surtout un séquenceur de leur part, quand on voit l'offre grandissante ces derniers temps, il est temps qu'ils nous proposent leur version d'un séquenceur hardware avec leur workflow.
28
Citation de Cyril13 :
J'espère surtout un séquenceur de leur part, quand on voit l'offre grandissante ces derniers temps, il est temps qu'ils nous proposent leur version d'un séquenceur hardware avec leur workflow.


C'est pas déjà le cas de l'OT ?? :8O:
29

Citation de : yomanfree

Depuis l'AR, ces derniers temps les machines sorties par elektron sont bien peu enthousiasmante (assez peu innoventes quand meme). On va voir si cette fois ils ont fait un peu plus de R&D pour nous sortir du nouveau ....

 En même temps depuis l'AR il n'y a eu que la HEAT t'es du genre intransigeant toi icon_mdr.gif

Après on peut ne rien avoir à faire d'une pédale disto mais dans le genre, elle est innovante.

30
LA SIDSTATION 2!!!!! c'est sur...:bravo: (un mec de chez elektron me l'a dit cette nuit en rêve, il m'a dit un truc du genre: "gruten furgen sidstacheun twou... moi j'ai répondu: byorken? et la je me suis réveillé... merde :((()

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 11:51:15 ]