Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 300 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je rêve d'un processeur d'effet évolué doté d'un séquenceur, pour faire évoluer les paramètres de façon fluide et automatisée, traitant l'audio entrant en temps réel.

32
Citation de coyote14 :
Je rêve d'un processeur d'effet évolué doté d'un séquenceur, pour faire évoluer les paramètres de façon fluide et automatisée, traitant l'audio entrant en temps réel.


:bravo:
33
Citation de coyote14 :
Je rêve d'un processeur d'effet évolué doté d'un séquenceur, pour faire évoluer les paramètres de façon fluide et automatisée, traitant l'audio entrant en temps réel.

Ya pas roland qui fait un peu ça ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

34
La aira mx1 chez roland oui mais les effets sont bof , l'idee mixette plus sequenceur d'effets est bonne en soit et c'est une chouette petite becanne mais pas assez aboutie
Thom'
35
Citation de THOMAS :
La aira mx1 chez roland oui mais les effets sont bof , l'idee mixette plus sequenceur d'effets est bonne en soit et c'est une chouette petite becanne mais pas assez aboutie


Oui et puis il faudrait surtout que tous les ports USB soient alimentés..... Certainement pour la MX-2 !!! :bave:
36
Citation de xxxacid23 :
Certainement pour la MX-2 !!! :bave:


En version boutique ? :-Dicon_facepalm.gif
37
Elle a pas trop marché je doute qu il y ait une suite....et c est dommage , m en servant tous les jours c est frustrant du potentiel que cette machine pourrrait avoir
Thom'
38
Non il n'y a pas eu que la heat. Il y a eu aussi l'anal drive (encore plus innovante) et l'overdaube (on prend des chipset existant, et on vend un hub a prix d'or qui ne marche pas mieux que les autres hub). icon_facepalm.gif
(j'adore la provoque sur un forum elektron).
Si pour toi assembler des elements connus et maitrises separement depuis des annees c'est creer de l'innovation (sans compter le prix pas vraiment anecdotique), alors ces pedales sont ULTRA innovantes. :-D

Apres si les gens aiment ces pedales et les achetent ca ne me pose aucun probleme. Elles ont des aspects tres pratiques il faut le reconnaitre, et apprecier un son/grain etc... ca peut tres bien trigger un achat. Mais innovantes ...

Citation de Fruit :
Citation de : yomanfree
Depuis l'AR, ces derniers temps les machines sorties par elektron sont bien peu enthousiasmante (assez peu innoventes quand meme). On va voir si cette fois ils ont fait un peu plus de R&D pour nous sortir du nouveau ....
 En même temps depuis l'AR il n'y a eu que la HEAT t'es du genre intransigeant toi 
Après on peut ne rien avoir à faire d'une pédale disto mais dans le genre, elle est innovante.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:48:46 ]

39
Citation :
ces pédales sont ultra innovantes

En même temps, le guitariste est peu sensible à l'innovation, il n'y a qu'a voir le super dossier sur les pédales d'overdrive paru sur AF;)
A coté l'Analog Heat c'est un truc de sociopathe subversif :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

40
Citation de petit :
En même temps, le guitariste


En même temps, pas sûr que le guitariste achètera une pédale ELektron... Pas sûr du tout même... En revanche, les producteurs de grosse techno bien sale... Là, ya moyen !!! :-D