Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !

• 211 réponses
  • 75 participants
  • 25 237 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !
Salut à tous ! :coucou:

J'hésite à acquérir ces enceintes de monitoring car les critiques sont trés variées.

Alors je lance un sondage réservé exclusivement aux personnes qui ont posséder ces enceintes et à ceux qui les possédent actuelement.

La grande question est la suivante :

Etes vous satisfait de ses enceintes ?

Si vous deviez racheter des enceintes dans la même gamme de prix, feriez-vous le même choix ?

Merci de vos réponses, n'hésitez pas à donner votre avis, merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg: OK, je crois que je suis convaincu !

Tout le monde à l'air satisfait de ces enceintes alors je vais me les prendre. Je pense qu'elles remplaceront facilement une paire de BOOST 150 W toutes pourries qui filtre et compresse le son énormément. (du coup quand tu passe ton son sur un sound system, t'as des surprises énormes ! )

Le sondage continu ... :tourne:
22
Je les ai depuis 3 ans environ, aucun pb de casse, mais je les aime plus beaucoup. Elles sont pas assez neutres pour faire un mix d'une certaine qualité...des soucis vraiment sur le bas medium et l'aigue (à mes oreilles)
Ceci dit, dans cette gamme de prix, je prendrais plutôt les alesis.

je vais économiser et passer à la gamme supérieure pour ma part, event ou hr824.
23
Moi je les ai depuis 2 ans et pas de problèmes majeurs. C'est bien, mais c'est pas extraordinaire. Pour le prix, j'ai l'impression qu'il y a largement aussi bien dans la concurrence maintenant (Tapco, Alesis...)
24
Juste une petite remarque que j'ai déja faite ailleurs, attention aux Alesis actives, les MKII (je ne connais pas les passives), je les ai eu au studio a cote des Truth et j'ai donc bossé dessus (mais alors pas longtemps!!!), et meme si tout le monde est d'accord pour dire que la perception du son est tres subjective, là, c'est du domaine du flagrant,
Pour moi ce sont de tres mauvaises enceintes de monitoring qui ne sont pas comparables aux Truth et qui coutent le meme prix.
.
25

Citation : Pour moi ce sont de tres mauvaises enceintes de monitoring qui ne sont pas comparables aux Truth et qui coutent le meme prix.

Heureusement ça reste que ton Avis :mdr:
Et les Batonnets Ouatés ca serre aussi. :D:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
26
StudioDragon: pas de mauvais esprit, s'il te plait. Tu n'es pas d'accord avec Manium, OK, mais alors argumente. Le faire passer pour un sourd, c'est un peu facile...
27

Hors sujet : Bara tu aurrais dû être gardien de la paix :mdr:

28
N'empeche que certain doivent penser que les B2031a sont les meilleurs moniteurs de l'univers tout entier voir plus meme pour certain !! ( put1 ça fait grand ça !! :mdr: )
29
Moi j'suis content d'mes alesis mk2 active
faut controler le basses comme dit dans la notice et pour le reste je trouve ca tres bien en home studio amateur
30
Ben moi, j'ai mes truth... et je peux vous dire que la truth is outwhere... oui bon... a prendre au septieme degré... :D

C'est effectivmenet des enceintes "a bon prix" mais y a presque que ca de "bon" (oui j'exagere un peu pour equilibrer le débat la :) )... biensur ils "pettent" biensur ils sont "propres" mais a l'usage, je trouve qu'ils donnent surtout envie de se plumer pour acheter une paire a 1000€...
Pas assez de réponse basses... du parasitage en veux tu en voila, par intermitence (preuve d'un NON probleme de cablerie...)... par contre, ils détestent mes ecrans, ca c 'est avéré...

C'est facheux... :oops: