4.4/5
  • Al InversionAl Inversion

Mauvaise qualité pour ma part

Focal Alpha 65Publié le 23/05/19 à 18:33
    Ayant été en magasin les tester,
    Je trouve le son trop flat, manque de rondeur dans les basses, on entendait pas trop les kicks, les aigus désagréables.
    Ayant été en magasin les tester,
    Je suis sur krk rokit5 et le subwoofer qui va avec, je veux en changer car je loupe mes mixage niveau basses à tout les coups cause baffle à 60hz et le woofer fausse le rendu, je pensais entendre mieux mais pas du tout. Par contre super découverte les Adam A7x ça c’est un autre level et il y a ce qu’il faut niveau fréquences, confort d’écoute mais ce n’est pas les mêmes prix. Que dire? Si vous cherchez la qualité mettez peut-être le prix car apparement la qualité est plus au rendez-vous et surtout allez tester avant d’acheter. Ce n’est que mon avis.
    Je me demande quand même pourquoi tant d’éloges pour les focal de alpha 65?