Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis à 229 chez thomann

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis à 229 chez thomann
Je me suis lancé mes ch'tis gars

Je les ai commandé, les monitor one mkII à 229 euros en promo.
eh oui, je les ai pas écoutées.... Pas la possibilité, dans mon bled je suis le seul à pratiquer dans un rayon de 200 bornes, et le plus près magasin avec des vendeurs "aimables" est à cette même distance de 200 km.

Je les ai choisi car sur AF dans les forums et les tests on en dit pas trop de mal.
Je me suis aussi fié à un avis et à un comparatif très positif pour les alesis sur le site "musicrun". Idem pour des comparatifs sur des sites étrangers notamment US.

Connerie à votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah aha !!!
bien joué!!! :bravo:

crois tu qu'il peut m'arriver la meme chose si je commande maintenant? :???:

pourras tu nous faire un petit avis sur les enceintes (meme si c des actives)

Jucho
22
Eh les gars !!! :mdr: :mdr: chez thomann y zont pris un arsouille à la confection des colis ! commandez un microkorg et vous recevrez un omega 8 !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Premières impressions : bon, va falloir que j'achète une multiprise de folie
réglages minutieux à faire (voir mon autre post), placement au centimètre près, mais ça sonne bizarrement terne pour l'instant. Je crois que c'est normal après dix ans à écouter mon ancienne et unique paire d'enceintes, ça change radicalement et faut s'y habituer je crois :???:
23
Tu crois que si je leur renvoie les passives achetées il y a quelques mois ils me renvoient des actives ? bon coup de moule, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Sinon je pense que pour 229 Euros il ne doit pas y avoir mieux. :aime:
24
Coup de moule comme tu dis :mdr: :lol: :mdr: :lol:

Ma copine est horrifiée par ma malhonnêteté :mdr:
Elle me dit de renvoyer le colis avant d'avoir des embrouilles :8O:

:non: :non: :non: :non:
Sur la facture c'est bien marqué une paire de mkII passives.
J'emmerde Thomann :mdr:

Z'ont ka faire gaffe, ça passera par pertes et profits
25
Faut les roder soigneusement à bas puis moyen niveau deux jours, petit veinard !, puis seulement après tu jugeras.

à ce prix là ya RIEN de mieux dans tout le système solaire !!! ...
26
Salut

je voualis juste savoir: y a t il un avantage à acheter des monitors passives+ampli style samson170 par rapport à acheter des monitors actives?

Jucho
27
Oui !
28
Bon c'est peut être évident mais pourquoi c'est mieux avec un ampli séparé ?
29
Tu as des outils de recherche sur ce forum qui t'ammèneront à des posts qui expliquent ça en long, en large et en épaisseur...

sorry... mais t'es pas le premier ...
30
Ok...un peu fainéant moi ce matin :oops: