Sujet Tapco s5 vs bx8 de m-audio
- 63 réponses
- 13 participants
- 3 454 vues
- 1 follower
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 15:41:07Tapco s5 vs bx8 de m-audio
J'hésite entre les 2, est ce que la difference de prix est justifié?
Mon utilisation:
Elles seront placé à côté de l'écran,
Je veux la plus neutre possible ds cette gamme de prix
C surtout pour faire un mix sans trop se "tromper" et m'en servir aussi comme écoute pour mes platines.
Mon utilisation:
Elles seront placé à côté de l'écran,
Je veux la plus neutre possible ds cette gamme de prix
C surtout pour faire un mix sans trop se "tromper" et m'en servir aussi comme écoute pour mes platines.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 06/04/2004 à 18:27:12
Le nom du site c prosl
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 06/04/2004 à 18:42:51
T es un champion mec !!!
T as deja eu l'occasion de commander chez eux ?? (y a pas de telephone c chiant ca ... j aime bien un contact)
T as deja eu l'occasion de commander chez eux ?? (y a pas de telephone c chiant ca ... j aime bien un contact)
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/04/2004 à 18:51:58
J'avais commandé une console behringer et aucun souci donc je crois que je vais me laisser tanter!!
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 06/04/2004 à 18:54:43
Ouais moi aussi j viens d envoyer un email ...
pour demander le stock de fostex pm1 ...
A entendre , j crois que c est plutot bien en rapport qualité / prix ...
non ??
J ai été dans une boutique à coté de chez moi (sur marseille) où il me proposait des
samson resolve 80a à 600 Euros ...
Par contre j sais pas ce que ca vaut par rapport au pm1 ...
tu sais toi ?
pour demander le stock de fostex pm1 ...
A entendre , j crois que c est plutot bien en rapport qualité / prix ...
non ??
J ai été dans une boutique à coté de chez moi (sur marseille) où il me proposait des
samson resolve 80a à 600 Euros ...
Par contre j sais pas ce que ca vaut par rapport au pm1 ...
tu sais toi ?
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 06/04/2004 à 19:01:52
Ça fait maintenant 6 mois que je me renseigne sur les monitoring, là encore tout à l'heure j'ai pu écouté et comparer les tapco s5 et les pm-1.
Enfin pour résumé de tout ce que j'ai lu et entendu pour un budjet de 600€ ce sont les fostex
qui s'en sorte le mieux alors au prix de 470€, je vais craqué!!!!
Enfin pour résumé de tout ce que j'ai lu et entendu pour un budjet de 600€ ce sont les fostex
qui s'en sorte le mieux alors au prix de 470€, je vais craqué!!!!
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 06/04/2004 à 19:04:57
Ok !!!!!!!!
T as testé quoi comme enceintes de monitoring ?? et c etait quoi les truc naze par exemple ?
T as testé quoi comme enceintes de monitoring ?? et c etait quoi les truc naze par exemple ?
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 06/04/2004 à 19:22:49
J'ai rien de trouver de vraiment naze!!!
je ne veut pas juger une enceinte tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire avec.
moi j'avais un budjet de 600€ je voulais une bonne restitution des medium et des basses (pour le prix biensur)une bonne image stéreo...
les truth trop flatteuse pour du monitoring mais mieux que de la hifi!
tapco s5 il ya un trou ds les hauts medium mais bon je les aime bien (qualité/prix)
bx8 ça bave ds les basses mais sinon pourquoi pas
msp5 j'aime pas
pm 1 j'aime beaucoup plus précise et surtout une image stéreo
event dynaudio yams trop cher, on verra plus tard!
Je n'arrive pas à être méchant n'importe de ces enceintes on n'aurait pleurer notre mère pour les avoirs il y 10ans!!! elles ont toutes quelque choses moi je me sens plus proche des fostex...
je ne veut pas juger une enceinte tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire avec.
moi j'avais un budjet de 600€ je voulais une bonne restitution des medium et des basses (pour le prix biensur)une bonne image stéreo...
les truth trop flatteuse pour du monitoring mais mieux que de la hifi!
tapco s5 il ya un trou ds les hauts medium mais bon je les aime bien (qualité/prix)
bx8 ça bave ds les basses mais sinon pourquoi pas
msp5 j'aime pas
pm 1 j'aime beaucoup plus précise et surtout une image stéreo
event dynaudio yams trop cher, on verra plus tard!
Je n'arrive pas à être méchant n'importe de ces enceintes on n'aurait pleurer notre mère pour les avoirs il y 10ans!!! elles ont toutes quelque choses moi je me sens plus proche des fostex...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 07/04/2004 à 11:29:32
Sur prosl.com , le probleme c'est quand même qu'il n'y a pas de téléphone... En cas de probleme avec le matos c'est quand meme mieux d'avoir un mec au bout du fil...
sur www.musik-service.de
507 € pour les pm1 ... frais de port inclus...
ca fait 37€ de + que prosl (242 Frs) mais bon j ai laissé un message sur le repondeur et le mec m'a rappeler sur mon portable !!! alors que prosl ... Les echanges email ne sont pas des plus rapides... A voir donc...
sur www.musik-service.de
507 € pour les pm1 ... frais de port inclus...
ca fait 37€ de + que prosl (242 Frs) mais bon j ai laissé un message sur le repondeur et le mec m'a rappeler sur mon portable !!! alors que prosl ... Les echanges email ne sont pas des plus rapides... A voir donc...
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 07/04/2004 à 14:32:07
Le mec m'a répondue aujourd'hui pour un mail envoyé hier a.midi
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 07/04/2004 à 15:40:29
Ouais moi aussi ... mais justement c long pour un email !!!
si il met 24 heure à chaque phrase de conversation par email ... ca peut mettre longtemps pour resoudre un probleme
Par contre !!!
je viens de poster un thread
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,57977.html
Tu peux me dire ce que tu en pense ? (pour relier les enceintes à la carte son)
si il met 24 heure à chaque phrase de conversation par email ... ca peut mettre longtemps pour resoudre un probleme
Par contre !!!
je viens de poster un thread
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,57977.html
Tu peux me dire ce que tu en pense ? (pour relier les enceintes à la carte son)
- < Liste des sujets
- Charte