Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapco s5 vs bx8 de m-audio

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 3 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tapco s5 vs bx8 de m-audio
J'hésite entre les 2, est ce que la difference de prix est justifié?

Mon utilisation:
Elles seront placé à côté de l'écran,
Je veux la plus neutre possible ds cette gamme de prix
C surtout pour faire un mix sans trop se "tromper" et m'en servir aussi comme écoute pour mes platines.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
41
Finalement tu va les achetez ou?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
42
J'ai envoyé un cheque pour la firewire audiophile à audioconcept à Cavaillon
C'est les moins cher en ce moment 249 €...

Et j vais commandé je pense sur

http://www.musik-service.de

le mec a l'air sympa et m'a renseigné alors que j'attend toujours l'email de prosl :lol:
43
Oui Jacky de musik service est vraiment sympa, même pour une petite commande !

.............................
http://edroxe.free.fr
44
Ouais j'ai apprecié qu'il me rappelle sur mon portable d'allemagne ... j prefère payer 200 ou 300 frs de plus mais avoir un contact sérieux ... (le jour où t as un pb tu te dis à ce moment là : "merde pour 200 balles , j aurais du ..." :clin:
45
Ok c un bon plan , mais il y a pas un problème de taxe car les prix indiqué sont avec la tva allemande (16%) et en france 19%...?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
46
Non .... C'est bien ça pour le prix ... c'est ecrit sur le site ... TVA allemande à 16% pour tous les pays de la CEE ...
47
Ok merci est ce que music service en ont en stock?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
48
Ouais !! Et il m a dit que j'aurais ça en 3/4 jours !! :aime:
49
Et tu prends quoi comme carte son au fait ??

t etais interessé par une firewire 410 non ?
50
J'ai pris une fw 410 je verrais plus tard pour une grosse carte!
merci pour le plan :bravo:

p.s : j'arrive pas téléphoner à ce Jacky je comprends pas comment ça marche leur numero...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "