Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapco s5 vs bx8 de m-audio

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 3 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tapco s5 vs bx8 de m-audio
J'hésite entre les 2, est ce que la difference de prix est justifié?

Mon utilisation:
Elles seront placé à côté de l'écran,
Je veux la plus neutre possible ds cette gamme de prix
C surtout pour faire un mix sans trop se "tromper" et m'en servir aussi comme écoute pour mes platines.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Le soucis c que tu compares un boomer 5 pouces avec un boomer 8 pouces donc plus le boomer augmente, tout le reste va avec comme la puissance d'amplification...donc c difficilement comparable...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Je sais, mais par rapport à mon utilisation est ce qu'il vait mieux des tapco à 370€ la paire ,
ou des bx8 avec des boomer 8 pouces mais à 600€

la difference de qualité vaut elle cette difference de prix? (même si je sais que c difficile de comparer, mais c par rapport à l'utilisation que je vais en faire)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Personne!?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Faut déjà savoir si t'as besoin d'avoir des enceintes qui descendent bcoup de la bas du spectre pour avoir des basse profonde ? ensuite faut savoir si t'as envie d'investir ou pas la dedans... l'ideal sait d'aller faire un p'tit tour au magasin les ecouter si tu peux...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Foxtex MP-1 (meilleur rapport qualité prix...et infiniment + neutre que les BX8 :clin: )
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
7
J'ai besoin de tout le spectre je fais de l'electro hip hop, il me faut des basses precises et surtout des medium parfait!!!(par rapport à mon budjet)
mon budjet c 600€ max

Je me suis pas mal renseigné, et ce sont les tapco et les bx8 qui sont le plus proche de ce que je recherche et de mon budjet (les mp-1 et les event sont bien aussi).
Malheuresement je ne peux pas les écouté je n'est pas trouvé un magasin qui font les 2 (à toulouse)

Ce que je veux savoir c si par rapport à mon utilisation (mix propre , écoute quand je scratch) les bx8 justifi par leur qualité la difference de prix par rapport au tapco s5?

Sinon pour ce qui on le tps je relance le débat:
Tapco s5
ou
Bx5
ou
Bx8
ou
Mp-1
ou
Event tr 5
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Plus personne!?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Selon moi je trouve que les pm01 sont les plus polyvalente ds la liste que tu as enuméré... y a aussi les Event TR-6 qui sont bien mais c p'tet un peu plus chère...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Merci , d'autres avis
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "