Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut laisser des monitors allumés 24/24h ?

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 5 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On peut laisser des monitors allumés 24/24h ?
Question débile, je voulais savoir si ça pouvait poser problème de laisser des enceintes de monitoring allumées 24h sur 24 ? Je risque la surchauffe ? Je risque de les endommager ?

Thx :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : un peu h.s. mais les cloc sur les monitoring ça fait quoi au final parce que moi quand je lis les fichier video qu'on m'envoie par le net avec une résolution sonore de merce ça fait ploc crac ça passe à la bonne fréquence puis quand je lis un mp3 44.1 16 b ça refait crac, que dois je faire ?? ça va me les bouziller ???

42
Fostex PM 0.5 Power consuption: 40W
Ca me semble pas énorme, mais je ne me rend pas bien compte, est-ce beaucoup? (en même temps ce sont de petites enceintes). :noidea:

Hors sujet : bessinnox-> c'est un peu bête à dire, mais je pense que ca dépend vraiment du niveau de ces "pop"

43

Hors sujet : un pc allumé 2 h par jours coute 32 euros par an en électricité. Rajoutez 12 euros por l'écran. Multipliez par 12 pour savoir combien ça coute à ceux qui laissent leur pc allumé 24/24

Un pc consomme moyen environ 150 à 200 W

Sources : brochure EDF reçue hier

44

Hors sujet : Sol Carlus tu me fais mal : j'ai 2 PC qui tournent 12 heures par jour en moyenne :(((

Cela dit au fond je fais des économies : entre ça et avoir un ours ... :mdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??