4 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • bounavbounav

Mackie HR624mk2Publié le 09/06/09 à 20:10
    Caractéristiques techniques ayant motivé mon choix:
    - Reponse en frequence et neutralite.
    - Mackie: marque de qualite, produit reputes increuvables (je n'ai eu que des problemes recament avec une paire de moniteurs JBL Pro LSR 4326P).
    - Les series Mackie HRx24 sont une reference, les nouvelles incarantions MK2 ne peuvent pas etre mauvaises.

Usage: home studio.

Configuration: Ordinateur -> Echo Audiofire4 -> Mackie 1402VLZ pro -> Mackie HR624 MK2

Image stereo et dynamique tres bonne.

Caractéristiques techniques ayant motivé mon choix:
    - Reponse en frequence et neutralite.

Usage: home studio.

Image stereo et dynamique tres bonne.

Enceintes tres neutres, rien a redire a premiere vue (peut etre un tout petit peu moins precises dans le grave que les JBL LSR 4326P (une fois calibres). Je viens de les recevoir, je metrais surement a jour cette section dans quelques semaines.

Depuis combien de temps l'utilisez vous: quelques heures maintenant.

Les plus:
    - Instalation tres simple. Seriegraphie tres simple et comprehensible a l'arriere.
    - Bouton on/off en facade et mode stand-by automatique (bien vu!). Rond lumineux blanc autour du bouton de mise sous tension (elegant et pas trop eblouhissant, ce qui est un bon point).

Les moins:
    - Le grave peut etre 1 peu moins precis que mes motiteurs precedents (JBL LSR 4326P), mais l'enceinte est un peux plus petite donc bon... je chipote peut-etre.

J'espere que cette paire d'enceinte vas marcher plus longtemps que 3 semaines (voir ma review des JBL LSR 4326P)!

Pour l'instant je suis tres content de ces moniteurs.