Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/307
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 152 290 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Non du tout.

Pourquoi pas, comme on le repete depuis le début de ce thread ce sont de bonnes enceintes.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 21:49:41 ]

52
Elles me bottent bien aussi ces Presonus, peut-être même les e5 pour rester dans un petit budget avant de voir plus haut.
Je devrais me rendre à la capitale lundi prochain, une idée des mags où l'on pourrait les écouter ? (ceux d'entre vous qui ont pu les tester ?) :8)

Merci :bravo:
53
Pour compléter la question, quelles magasins parisiens les possède ET possède d'autres concurrentes telle que les MR8 MK3, les HS7/8 précédemment cité, la G3 des Rockit ou encore les nouvelles JBL?
54
55
Citation :
Je devrais me rendre à la capitale lundi prochain, une idée des mags où l'on pourrait les écouter ? (ceux d'entre vous qui ont pu les tester ?)


Quand j'avais acheté mes ADAM A5, j'avais fait une séance d'écoute comparative chez Home studio.
Je recommande d'ailleurs à tous ceux qui envisagent ce type d'achat de faire une séance de ce genre, c'est très très instructif !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

56
Moi qui ne me suis pas encore pourvu en monos, mais qui avais en tête les Yam MSP5 (dérivées des fameuses NS10M), je commence à douter à la lecture de ce test et de ces premiers avis...sachant qu'en 5 pouces les Presonus sont nettement moins chères (mais que je ne veux pas non plus mégoter sur le prix de mes monos)... :??:
57

Hors sujet :

Citation de Barry Centre :

Moi qui ne me suis pas encore pourvu en monos

Prends-en deux, ça te feras la stéréo. mrgreen

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

58
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Hors sujet :

Citation de Barry Centre :

Moi qui ne me suis pas encore pourvu en monos

Prends-en deux, ça te feras la stéréo.


 
 


:bravo:
59
Vous deux : vous sortez. :oops2:
60
Eris Ramazzoto .... j'ai enfin trouvé des gars qui font des jeux de mots encore plus pourris que les miens ! ;-)))