Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

• 662 réponses
  • 77 participants
  • 156 778 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
376
Citation de Celeron78 :
Hello à tous,juste pour dire qu'une promo vient de paraire chez Presonus:

Pour une paire d'Eris acheté, une piece de la studio One offerte !

Voir : https://www.presonus.com/community/blog/index.php/2013/12/17/save-on-presonus-studio-stuffers-for-the-holidays/

a++ les amis !

C'est vrai que c'est une offre intéressante...pour ceux qui n'ont pas DAW sérieuse déjà à dispo. Parce que là, c'est la version Artist, qui est le minimum syndical.
377
Haaa mais je croyais que studio one était leur nouvelle enceinte. en fait c'est leurs DAW bonne offre quand même !
378
Citation de Celeron78 :
Haaa mais je croyais que studio one était leur nouvelle enceinte. en fait c'est leurs DAW bonne offre quand même !

Non, les enceintes ce sont les Eris. ;)
379
Des nouvelles de mon problème de parasites :

J'ai changé ma carte son pour une qui sort du TRS 1/4" et tout est nickel.:bravo:
Donc si vous comptez acheter une paire d'Eris et que votre carte sort que du RCA, prévoyez une centaine d'€ de plus pour changer de carte son.
380
La mienne sort du XLR, alors... :oops2:
381
une carte son serieuse ça sort pas en rca ...:-D
382
C est sur... :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

383
Jusque là ma carte pas sérieuse me suffisait. Faut dire que j'enregistre rien. :-D
384
Citation de Traumax :
Jusque là ma carte pas sérieuse me suffisait. Faut dire que j'enregistre rien. :-D

Ceci expliquant probablement cela... ;-)
385
Eris 8 en test dans le dernier keyboard recording!:oops2:
386
Yep jlai lu il parle de la partie basse un peu brouillonne je crois
387
À fort volume les basses ... Sinon du tout bon
388
Il parle du e5 ou e8 ? la difference entre les deux ?

A t'il comparé au mackie mk3 et jbl lsr 305 et 308 ?
389
Citation de rubz :
Eris 8 en test dans le dernier keyboard recording!:oops2:

:oops2:

Et non c'est un test bref sans comparaison avec d'autres modèles du marché mais qui confirme le test d AF
390
Pour ceux que ça intéresse, il y a qqes tests des Eris qui traînent ici et là sur le net...en anglais. ;)
391
392
Citation de rubz :
Un pti lien monsieur coin?:oops2::-D

OK, ça marche...c'est par ici : CLIQUER :oops2:
393
Citation de Barry :
Citation de rubz :
Un pti lien monsieur coin?:oops2::-D

OK, ça marche...c'est par ici : CLIQUER :oops2:

icon_facepalm.gif
394
Désolé, tu l'as un peu cherché quand même, hein... :-D
395
Bon allez, faire foutre, je vais me prendre une paire de E5 et on clôt le chapitre "moniteurs". :bravo:
Avec un casque Ultrasone Pro 900 en complément pour le contrôle des basses. Allez hop.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 13:00:01 ]

396

C'est une sage décision au bout de trois mois et demi de réflexion sur un long sujet de 390 posts. icon_boire.gif

Bonne écoute ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895229.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

397
Bah, vu le prix des E5, je me dis que si je fais une erreur en les achetant, ce sera pas une grosse (les Munro Eggs étant un peu hors budget pour moi pour l'instant... :oops2: ). Et puis il y a aussi les possibilités de réglages intéressantes au dos, qui pourront en faire un peu un couteau suisse (monitoring et simple écoute multimédia). Et comme j'ai lu en différents endroits que les mixes réalisés dessus se transposent bien (et c'est essentiellement ce qu'on attend de moniteurs !!), je me dis qu'après tout, je ne vois pas quelle raison majeure j'aurais de ne pas m'en équiper... :oops2::oops2:
398
Une carte son qui sort qu'en RCA ? :oops2:
399
Citation de Traumax :
Une carte son qui sort qu'en RCA ? :oops2:

LOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :bravo:
Non t'en fais pas, la mienne (Babyface) ne sort qu'en XLR, alors... :oops2:
400
Bourgeois !

:oops2: