Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
- 662 réponses
- 77 participants
- 156 793 vues
- 78 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

rubz

Sinon tu tombes un mur hein.... faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !

Barry Centre

xHors sujet :Sinon tu tombes un mur hein.... faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !
étant locataire en appart...![]()

rogercag

Pareil , si on pouvait avoir un retour sur les E5, que je puisse valider mon panier la conscience tranquille.
Bah en attendant que je fasse un avis complet et officiel, elles font du bon boulot, les mixs sonnent dans ma caisse (bon pour le moment j'en ai fait 2, mais clairement les voix ressortent bien après passage sur les e5, les instrus, c'est chirurgical! les frequences se chevauchent pas. Évidemment les basses sont un peu en retrait mais pour avoir testé les focal CMS 50 à coté pour le prix c'est du tout bon après faut vraiment monter en gamme et en taille de boomer. Pour ce prix c'est inespéré.
Idéalement avec les E8 on doit être plus à l'aise sur le travail des basses, mais la taille n'est pas la même non plus ni le prix. donc pour de petits monitors de proximité je recommande!!!
Pour conclure je dirais qu'avec je n'ai pas les surprises que j'avais en mixant avec des enceintes autres (hifi casque et c)
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:21:49 ]

Barry Centre

rogercag

Barry Centre

Bah je vois pas la réelle plus value des cms 50 (sonnent boxy) par rapport au e5 vue l énorme différence de prix. Quitte a monter en gamme faut taper plus haut et plus gros la j ai senti une différence. Mais les e5 me conviennent parfaitement j ai même tester mes mix sur un iPhone lol
OK, je crois que ça a le mérite d'être clair...et vu le prix, à mon avis, je les vois bien sur ma liste d'achats !
Quoique Los Teignos (ou un autre admin, je sais plus) avait dit qu'il y allait bientôt avoir qqes tests de moniteurs qui les ont surpris positivement...donc je vais attendre encore un peu, je crois...

rubz

Citation de rogercag :Bah je vois pas la réelle plus value des cms 50 (sonnent boxy) par rapport au e5 vue l énorme différence de prix. Quitte a monter en gamme faut taper plus haut et plus gros la j ai senti une différence. Mais les e5 me conviennent parfaitement j ai même tester mes mix sur un iPhone lol
OK, je crois que ça a le mérite d'être clair...et vu le prix, à mon avis, je les vois bien sur ma liste d'achats !
Quoique Los Teignos (ou un autre admin, je sais plus) avait dit qu'il y allait bientôt avoir qqes tests de moniteurs qui les ont surpris positivement...donc je vais attendre encore un peu, je crois...
Ho tu sais si c'est pour les coller dans des angles ça suffira

Barry Centre

Citation de Barry :Citation de rogercag :Bah je vois pas la réelle plus value des cms 50 (sonnent boxy) par rapport au e5 vue l énorme différence de prix. Quitte a monter en gamme faut taper plus haut et plus gros la j ai senti une différence. Mais les e5 me conviennent parfaitement j ai même tester mes mix sur un iPhone lol
Ho tu sais si c'est pour les coller dans des angles ça suffira
Y'en aurait qu'un seul des deux dans l'angle...l'autre serait devant un mur.

rogercag

Je mix instru par instru (pop / electro / trip hop / rock)

Barry Centre

Moi je suis dans des styles plus traditionnels, mais rien qui ait besoin de basses démesurées non plus.
Elles commencent à bien me tenter les petites E5...je les imagine en complément d'un casque Ultrason Pro900. Ca serait pas dégueu comme setup...

isme.music

D'ailleurs, ce rodage c'est indispensable? Quelqu'un connaitrait les différentes étapes à effectuer?

rogercag

Traumax

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 20:14:48 ]

Beatless

tu mets en boucle différent type d'onde qui vont de 0 à 20khz

il est plus simple et pas moins efficace de passer de la musique tout simplement

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

rogercag

isme.music

Truelle est un manchot

Citation :tu mets en boucle différent type d'onde qui vont de 0 à 20khz
Citation :il est plus simple et pas moins efficace de passer de la musique tout simplement
J'avais oublier de dire: "Le volume à fond." Histoire de préciser que c'était de l'humour.

G²

J en ai rodé du gros HP et là faut vraiment être fort pour voir la différence entre avant et après rodage.
Vous emmerdez pas avec ça...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

J en ai rodé du gros HP et là faut vraiment être fort pour voir la différence entre avant et après rodage.

G²

Beatless

Traumax

Beatless

- < Liste des sujets
- Charte