Yamaha SW10

Tous les avis sur Yamaha SW10 notés 4/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.7/5
  • Anonyme

Yamaha SW10Publié le 17/02/10 à 11:30
    je l'ai pris pour préciser les mixs dans le bas.
    je regrette immmédiatement qu'il n'y ai pas de switch bypass !!
    j'ai mixé sur un sub KRK qui en avait un et ça c'est pratique pour pas baigner toute la journée dans du sub ou se faire flinguer par ses voisins si on a pas un bonne isolation. donc j'ai du cabler le sub pour le brancher ou non au patch.
    franchement pour le prix. surtout que yamaha font déjà des pédales switch c'était pas l'enfer à ajouter.
    aussi les boutons de réglage arrière qui sont tout piti et pour faire un réglage précis c'est un peu dur.

faudrait faire un AB pour juger mais subjectivement c'est extrèmement agréable et précis.
    pareil j'ai mixé avec unK…
    je l'ai pris pour préciser les mixs dans le bas.
    je regrette immmédiatement qu'il n'y ai pas de switch bypass !!

pareil j'ai mixé avec unKRK mais autre acoustique etc .. pas facile de comparer.

j'ai pris parce que c'était un yamaha et que je pensais qu'il était adapté aux msp5/10 mais bon... pour ce prix est-ce qu'un sub plus petit n'aurait pas fait l'affaire.