Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1

  • 106 réponses
  • 43 participants
  • 35 435 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1
La division professionnelle de Bose lance une nouvelle série d’enceintes de façade portables amplifiées, baptisée F1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
bose à trouvé le truc: mettre des Hp low cost mais bourré de processing pour que ca sonne bien...

dans les boites nexo, rien à voir, on trouve du B&C entre autre...
92
Nota: si la sono n'est ni calée ni réglée correctemet, normal que ce soit désagréable à écouter, et ce quelle que soit la marque des boîtes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

93
Bonsoir à tous les possesseurs de F1. Je suis en train de réfléchir à investir dans ce système, mais ma réflexion est encore en cours, comme exprimé dans ce post : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.636656,quel-systeme-pour-mon-budget-et-mon-contexte.html

Pas beaucoup de retours sur le F1, aussi je fais appel à vous : pouvez vous m'aider et me dire si elles vous paraissent adaptées à ma recherche ?

Merci d'avance !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
94
Tenez, une question supplémentaire : que pensez-vous si j'achète 2 sats et 1 sub ? Ça risque d'être bizarre ? Car les 1000€ économisés me permettraient d'acheter d'autres éléments, retours par exemple.
Voire les sats avec un autre sub ?

Merci de m'aider !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 23:57:51 ]

95
Je te dirais que le 2e sub fait une grosse différence.. vs 1 pour l'avoir essayé

mais ça dépend toujours du nombre de personnes / salle etc
96
Bonjour,

Je recherche un système facilement transportable pour des soirées mariages/anniversaire.s
J'aime beaucoup "bose" pour ses systèmes maison mais que vaut-il dans le domaine de la sonorisation ? Le f1 convient-il pour du dj ?
97
On a joué hier soir avec une façade F1 composée de deux tops et deux subs. Puissance tout à fait acceptable pour la petite salle dans laquelle nous donnions un concert. Habituellement; on utilise des Hk Elements (2 paires généralement). Je ne suis pas ingéson mais mon ressenti était que le haut du spectre est un poil plus agressif et que le système peut s'avérer fatigant sur la longueur. En revanche, l'ensemble a de la patate et descend assez bas dans le grave mais du coup il nécessite plus de corrections que n'exige notre système habituel.

 

 

 

98

Le kit Bose F1 est en promo !

 

 

Promo Bose

2398 euros l'ensemble au lieu de 1925 quand on achète l'enceinte et le sub séparément, c'est vraiment une affaire icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 19:54:01 ]

99
Ca doit être le système pour suspendre la tête sur le caisson ainsi que le cablage intégré qui coute cher :mdr:
100
Bonjour tout le monde, je relance pour que vous me conseillez.
Je souhaite investir dans des enceintes façades qui seront destinées à sonoriser des scènes style kermesses, gala de danse... aussi bien dans des salles type gymnases, que des scènes en plein air.
Je pense que les bose F1 sont intéressantes avec le système array.
Ce que j’attends d’un système array est d’avoir un son qui porte, intelligible aux derniers rangs des spectateurs sans casser les oreilles de ceux qui sont devant la scène. Une paire de Boses F1 (que les têtes, sans les sub) vont elle me donner cet effet ?
Bien sûr, je veux des enceintes puissantes mais : je souligne bien que c’est pour des spectacles musicaux/danses et éventuellement du discours ,. pas pour un festival techno !
Qu’en pensez vous ? Sachant qu’un budget de 2000 € est le maxi.