Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj cherche Enceintes

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 9 025 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dj cherche Enceintes
Bonjour , étant nouveau sur le forum et en ayant lu beaucoup de commentaires sur différent sujets, je me suis enfin lancer moi aussi, il fallait bien un moment ou à un autre .

Bon je vous explique mon problème, je possède depuis pas mal de temps le matériels basique du dj, à chaque fois que je faisais des soirées (soirées anniversaires,soirées divers,etc..) j'était obligé de prendre le système de diffusion en location, niveau prix c'était intéressant mais à la longue cela faisait cher surtout quand ont très peu ou pratiquement seul à payer les frais de locations , d'autre par ils avaient aussi des contraintes au niveau du matériels d'ordre sécuritaire (ex: personnes en état d'ébriété qui posaient n'importe ou leurs verres ou les faisaient tomber par terre, voire mêmes sur les multiprises de l'installation ce qui engendraient un court circuit et obligatoirement faisaient sauter le disjoncteur,j'avoue que cela est très désagréable), je me suis donc décidé à acheter une paires enceintes pour pouvoir éviter toutes contraintes au prés des sociétés de locations et à ne pas devoir me justifier.

Alors, je cherche une paires enceintes amplifiées de forte puissances (je fais environ des soirée à 100 - 150 personnes, peut être plus dans le futur ) avec une qualité d'écoutes de très bonne facture, pour ce qui est du budget je peux monter jusqu'à 4000 - 5000 euros.

Mes choix musicaux sont Electro, Techno et je passe aussi rock, métal, hard-rock et généralistes.

Je vous remercie beaucoup de vos prochaines contributions, cela permettra de me faire une petite idée sur mon futur achat.

Passionné avant tout
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour

je te remercie G² mais mon choix est fait et ça seras un systèmes de marque Kv2 audio,j'attends donc avec impatiente les réponses des questions posées précédemment, pour pouvoir effectuer sans trop me précipiter mon achat.

Merci Beaucoup.
42
Ca marche

Gaffe quand meme aux revendeur souvent peu scrupuleux qui essaient d'écouler leur matériel en intervenant sur les forums Audiofanzine ;) .

Axente par contre j'en entend énormement de bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.