Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 100 164 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
En plus niveau prix elle a bien augmenté , c est du bon et le prix augmente , les autres baisse les prix ! A ce poser la question comment il font c est pour ça que je dit que le fossé ce creuse , on baisse de plus en plus la qualité des composants forcément
372
Pas forcément, c'est ce qu'on appelle de l'économie d'échelle, un peu comme Renault et Dacia avec...
Turbosound fait parti d'un groupe dans lequel il ya :
- Klark Teknik
- Lb Gruppen
- Midas
- Tannoy
- Beringher.

Dans tout cela il ya moyen de faire de sacré économie d'échelle, le proc sur les IQ est développé par KlarkTeknik. l'ampli doit utiliser des éléments de Lab etc...
Des composant qui dont le r&d ont été rentabilisés depuis longtemps et qui peuvent aujourd'hui être fabriqué a moindre coût ^^
Seules de très grosse structure a plusieurs marques complémentaires peuvent se le permettre.

Attention je ne compare pas les IQ puisqu'on parle de ça, avec le haute de gamme, mais je dit que ça fonctionne très correctement.
Ensuite très franchement celui qui investi dans des enceintes de cette gamme n'a pas besoin de l-ac ou d&b, de plus il n'en a pas le budget la plupart du temps (ce n'est que mon avis).

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

373



quand je regarde cette vidéo the box mette des hp pas trop mal comparé au enceinte qu on parle plus haut
374
ça viens de chez elder audio , même si il est beau le plus important dans un hp c est l équipage mobile et le system magnétique , que le châssis soit en tôle ou en alu ça ne changera pas grand chose .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

375
C est du chinois je suis d accord avec toi
Mais la construction à l air sérieuse et chez the box il donne les sensibilités les vrai puissance rms , pour de l enceinte pas cher ça fais sérieux par rapport au marque connu et reconnu qui tire les chiffres vers le haut et la qualité général vers le bas
376
Citation de midriaze :
ça viens de chez elder audio , même si il est beau le plus important dans un hp c est l équipage mobile et le system magnétique , que le châssis soit en tôle ou en alu ça ne changera pas grand chose .


Merci Midriaze, de démystifier le matériau utilisé pour le châssis, cela a déjà été mainte fois expliqué ici mais bon ça a du mal a rentrer lol...
Perso je préfère un HP en tôle qui sonne bien à un HP en alu de piètre qualité parce que les élément essentiels ne se pas bon ;-)
Mais bon d'autres préfère la beauté du HP avant tout :-D

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

377
Perso je dénigre pas une marque en particulier je parle d une généralité à tirée vers le bas et a monter la puissance
Perso j aprecit la marque fbt même eux avec la nouvelle série x line il font n'importe quoi

Pour en revenir à la 745 je la trouve très déséquilibrée avec un 38 qui arrive pas à suivre la très très belle compression
378
Mais personne n'est dupe sur la puissance réelle des enceintes amplifiées...
Faut arrêter de bêtement se borner à dire qu'une enceinte annoncée à 2500W, c'est forcémment aussi de la merde... suffit de regarder le SPL maxi. On sais tous que ce n'est qu'un seul argument commercial. Y en a plein qui le fond... (y compris Yamaha)..
Ca me fait vraiment marrer les gens qui descendent en flèche un produit (par ce que c'est fabriqué en chine et que la marque appartient maintenant au plus gros groupe d'audio du monde si ça continue à se ryrhme) qu'ils n'ont jamais écoutés le matériel et dont on parle sur les forums...


Par ce que comme dis Paco, vu les marques qui composent maintenant le groupe Music group, ben moi je dis respect, plustot que "c'est de la merde" direct...

J'enlumine mes propos avec des termes forts par ce que je trouve ça pas constructif...

Un petit détail : Ou sont fabriqués déjà vos superbes iPhone et autres iPad ???
Ah mince... En Chine ???

Et donc Music groupe ne peut forcément pas faire fabriquer dans une même grosse usine de superbe qualité, des enceintes iQ qui sonnent bien et qui apportent des solutions techniques innvovantes dans cette gamme de prix, et des amplis Lab Gruppen ou autre console Behringer X32 et Midas ???

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:50:27 ]

379
eliasound , j ai juste marqué que turbosound a été racheté par behringer et rien d autre .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

380
Je tire pas un boulet sur behringer qui reste un excellent raport qualiter prix et fidèles à ça réputation

Mais je tire un boulet sur tous ses marque qui joue sur leur image du passée et qui nous propose aujourdui des produit avec des fiches techniques farfelu ( db spl , puissance gonflé ) et la qualité général en baisse
C est pour ça que le fossé ce creuse entre haute gamme et gamme inférieur