Des ampoules dans le filtre???
- 510 réponses
- 13 participants
- 53 120 vues
- 14 followers
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2009 à 20:21:12Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
131 Posté le 29/01/2010 à 21:53:58
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
132 Posté le 29/01/2010 à 21:59:52
le branchement que tu as fait sur ton schéma est Bon
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
133 Posté le 30/01/2010 à 09:11:59
Allé au programme du jour:
la réalisation du 2ème filtre, puis si j'ai fini je monte les hp dans les caisses et jme fais péter le very best of GENESIS
la réalisation du 2ème filtre, puis si j'ai fini je monte les hp dans les caisses et jme fais péter le very best of GENESIS
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
134 Posté le 30/01/2010 à 10:17:05
oups
genesis c'est sur
MAMA avec ABACAB tu vas peter les enceintes
genesis c'est sur
MAMA avec ABACAB tu vas peter les enceintes
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
136 Posté le 30/01/2010 à 13:41:00
Mais non y va pas les casser puisque tout le monde dit que c'est incassable
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
137 Posté le 30/01/2010 à 14:04:36
C'est plus solide qu'un bocal en tout cas... MDR
Je n'ai plus qu'à "poper" tout le bordel à ma planchette en médium puis a remettre les hp avant de tester!
C'est promis je vous ferais une vidéo dès que je récupère le sonomêtre, il est à l'étalonnage (sa fais 3 ans qu'il n'y est pas passé ), il faut aussi que je pense à m'acheter un ampli d'homme car la je risque pas de leurs faire mal (si, avec la disto quoi! ).
La pince à rivet m'appelle, à plushhhhhhhhhhhh!
Je n'ai plus qu'à "poper" tout le bordel à ma planchette en médium puis a remettre les hp avant de tester!
C'est promis je vous ferais une vidéo dès que je récupère le sonomêtre, il est à l'étalonnage (sa fais 3 ans qu'il n'y est pas passé ), il faut aussi que je pense à m'acheter un ampli d'homme car la je risque pas de leurs faire mal (si, avec la disto quoi! ).
La pince à rivet m'appelle, à plushhhhhhhhhhhh!
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
138 Posté le 30/01/2010 à 14:54:56
Mais enfin pourquoi tout le monde en veut à mon bocal.
Genesis quel pied!!!!
Tu voulais savoir ce que j'utilisais, Gazzz, regarde c'est dans les images.
On attends la vidéo... en fait on est tous qu'une bande de cinglés
Genesis quel pied!!!!
Tu voulais savoir ce que j'utilisais, Gazzz, regarde c'est dans les images.
On attends la vidéo... en fait on est tous qu'une bande de cinglés
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
139 Posté le 30/01/2010 à 15:11:04
UN B1500 ou un PLX...on m'a dit aussi que QSC plx est excellent avec les BOSE...Bon c'etait avant que je prenne le B1500.(mème aux expo sono ils m'ont dit la méme chose(stand NEXO,JBL,K array...)et eux aussi disaient que Bose c'est très résistant)
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 15:22:33 ]
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
140 Posté le 30/01/2010 à 15:44:10
J'adore ton matos poisson rouge!! Magnifique (normal c'est français , decruck powaaaa)
Pour ce qui est de l'amplification j'ai envie de faire sa bien, j'ai deux solution, sa dépendra de mon budget!
1ere solution:
QSC plx 2402 bridgé pour le sub
QSC plx 2402 un canal de 8 ohms par enceinte
2eme solution:
Macro-tech 2400 bridé sur le sub
Macro-tech 1200 sur les enceintes
Je sais que s'est un peu démesuré de prendre du AMCRON mais c'est un investissement sur, je peux vendre ma diff et garder l'ampli pendant un bon bout de temps!
Je ne prendrais pas d'ampli bose, il sont trop peu puissant et le damping est ridicule, dommage car on m'a dit qu'il était réellement increuvable, et que le son était d'une qualité remarquable (poisson rouge, je te vois déjà venir ).
Pour ce qui est de l'amplification j'ai envie de faire sa bien, j'ai deux solution, sa dépendra de mon budget!
1ere solution:
QSC plx 2402 bridgé pour le sub
QSC plx 2402 un canal de 8 ohms par enceinte
2eme solution:
Macro-tech 2400 bridé sur le sub
Macro-tech 1200 sur les enceintes
Je sais que s'est un peu démesuré de prendre du AMCRON mais c'est un investissement sur, je peux vendre ma diff et garder l'ampli pendant un bon bout de temps!
Je ne prendrais pas d'ampli bose, il sont trop peu puissant et le damping est ridicule, dommage car on m'a dit qu'il était réellement increuvable, et que le son était d'une qualité remarquable (poisson rouge, je te vois déjà venir ).
- < Liste des sujets
- Charte