Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/108
Bose 402

Sujet Des ampoules dans le filtre???

  • 510 réponses
  • 13 participants
  • 51 912 vues
  • 14 followers
1 Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le premier post
111
Je l'ai déjà dit, j'adore le son des 802, mais ce système a des limites vites atteintes, ce n'est que mon petit avis! bravo
112
BOUYER.. le roi du super marché! mrgreen
Nan sérieux quand je fais les courses et qu'il y à de la musique je cherche toujours la marque du son, je suis taré!
Je n'ai qu'une image en tête de bouyer, c'est la petite boule jauni et poussiéreuse suspendu au plafond du supermarché du coin(coin)!
Je la trouve cool l'histoire de l'eau dans les 802! bravo
113
Citation de coincoin23 :
ce n'est que mon petit avis... 

ok,ok
114
S'cusez j'ai dormi entre temps.
Gazzz, je ne bosse pas avec mon install c'est juste du plaisir, comme celui de venir discuter avec vous.
Je connais des 802 qui passent leur vie la journée au soleil à 40°, et qui ne sont pas rentrées quand il pleut, c'est un milieu marin salé pas franchement adapté pour le matériel sensible.....et elles fonctionnent depuis des années.
C'est bien là une de leur caractéristique..... increvable. Le plastique ça ne pourrit pas.
Quand un hp claque ils en font venir de Singapour, des copies et ça marche pareil!
C'est pratique à trimbaler tout ce que vous voulez mais à l'écoute ça ne me fait rien pourtant j'ai bien failli aller vers cette solution quand j'ai cherché à remplacer mes ensembles Atelier 33 qui prenaient trop de place.
Et puis j'ai entendu autre chose.
Les sonosphères c'était Audax qui faisait ça il me semble.
les ampoules quand elles claquent elles font office de protection, non?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 12:18:44 ]

115
Citation de poisson rouge :
 les ampoules quand elles claquent elles font office de protection, non?

Oui , une fois coupées c'est comme un fusible

Sauf que:

le fusible garde une résistance interne a peu près la même jusque au claquage

les ampoules ont une résistance dynamique qui baisse la puissance   cela agit un peu comme un régulateur   presque un compresseur très simple Hein, mais c'est un peu ça

il faut beaucoup pour qu'elles claquent

c'est une très bonne idée
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 11:51:50 ]

116
Oui je sais déjà discuté avec toi, idem sur des Davoli TAG4.
Il y en avait une paire dans un tout petit bar à St Germain, c'était très claquant comme son, pas de basses et c'était correct quand les petites lampes étaient bien allumées!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

117
Bonne idée certes,mais les nouvelles n'ont pas de lampes et pourtant elles sont aussi résistantes...?!
118
J'avais aussi une ampoule dans mes RCF EVENT4000!
119
C'est ça les constructeurs qui n'ont pas réussi à choisir: Le son ou les Light facepalm

Oui oui je sors

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

120
Ya un truc que je pige pas, ( facepalm décidément un de plus!), pourquoi le multimêtre m'indique 0 volts aux borne d'une ampoule alors que mon ampli est à la limite du clip?
La tension monte d'un coup si je fais le bourrin du gain sur ma voie en gros si j'envoie un signal bien pourri et bien destructeur quoi mrgreen