Des ampoules dans le filtre???
- 510 réponses
- 13 participants
- 53 394 vues
- 14 followers
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2009 à 20:21:12Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
141 Posté le 30/01/2010 à 16:13:35
La premiere solution ne te décevra pas, mais la deuxième: TOPTOP PRO!!!!!
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
142 Posté le 30/01/2010 à 16:45:15
Certes,les 2 solutions sont très bien(Et oui le B1500 est excellent bonne qualitée sonore (Je kiffff graaaaave!c'est peut-ètre pour ça que je ne comprend pas les dires de certains...Et pourtant, je connais très bien le son du L-ac,Apg,Nexo,funktion-one etc...Tout ont leur propre son,couleur sonore...Lol brèf.Si le son des Bose aurait un son pourri,y a longtemps que j'aurais passé mon chemin...)Brèf,mais bon,concernant tes solutions d'amplis,Bah...c'est sur,tu auras ton bonheur!
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 17:10:01 ]
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
143 Posté le 30/01/2010 à 17:08:17
+1 avec Canard.
Et pouquoi pas quitte à investir dans un truc que tu auras encore dans 20 ans.
Un petit Lab, perso j'y pense....
Et pouquoi pas quitte à investir dans un truc que tu auras encore dans 20 ans.
Un petit Lab, perso j'y pense....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
144 Posté le 30/01/2010 à 17:24:18
Lab, wahou!!!!
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
145 Posté le 30/01/2010 à 17:28:57
A la place du 7000!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
146 Posté le 30/01/2010 à 18:42:05
Heu... Lab oui on y à tous pensé ... en rève! Nan sérieux Lab ou martin sa serait vraiment donner de la confiture au conchon... t'imagine la gueule de mon sub?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
147 Posté le 30/01/2010 à 18:49:44
Je pense malheureusement, que je ne monterais jamais aussi haut... Et pourtant, j'y ai déjà penser!
Si je fais encore de la disco dans 3-4 ans, on verra... d'occas c'est abordable!
Si je fais encore de la disco dans 3-4 ans, on verra... d'occas c'est abordable!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
148 Posté le 30/01/2010 à 19:07:22
Pourquoi tu dis sa; tu envisage d'arrêter?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
149 Posté le 30/01/2010 à 19:16:25
Oui!
J'ai connu plein de truc en 16 ans, toujours très motivé, j'aime ce que je fais, mais la vague des boost en AE à 200€(bon résumé), va faire très mal, et on est qu'au début! Si l'on ne réagit pas, on ne pourra que faire des soirées en espèrant juste payer le matos, les frais et charges (n'oublions pas l'état, fout sa merde et encaisse quoi qu'il arrive, malin d'encaisser sur le CA plutot que sur les benef...).
Je suis chef d'entreprise et réaliste, on va se battre, mais je sais déjà à quoi m'attendre...
Si nos actions n'aboutissent pas, il y aura les soirées dansantes: mariages, repas d'assos, aniv, bals disco petits et moyens... à 2-300€ d'un côté et les méga évènement de l'autre, trop rare en limousin pour espérer en vivre...
On verra bien!
J'ai connu plein de truc en 16 ans, toujours très motivé, j'aime ce que je fais, mais la vague des boost en AE à 200€(bon résumé), va faire très mal, et on est qu'au début! Si l'on ne réagit pas, on ne pourra que faire des soirées en espèrant juste payer le matos, les frais et charges (n'oublions pas l'état, fout sa merde et encaisse quoi qu'il arrive, malin d'encaisser sur le CA plutot que sur les benef...).
Je suis chef d'entreprise et réaliste, on va se battre, mais je sais déjà à quoi m'attendre...
Si nos actions n'aboutissent pas, il y aura les soirées dansantes: mariages, repas d'assos, aniv, bals disco petits et moyens... à 2-300€ d'un côté et les méga évènement de l'autre, trop rare en limousin pour espérer en vivre...
On verra bien!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
150 Posté le 30/01/2010 à 19:28:25
En 16 ans j'espère ( et je pense ) que tu t'ais fait une clientèle fidèle, tu sera moins emmerdé par DJ boost que ceux comme moi qui espèrent ce lancer un jour!
Bref, on va pas parler de la même chose à deux endroits différents!
Ici c'est espace réservé aux amoureux de Bose et aux champions de l'électronique... je plaisante bien sur!
2ème filtre fini je vous fais passer les photos avec la comparaison filtre d'origine!
- < Liste des sujets
- Charte