Des ampoules dans le filtre???
- 510 réponses
- 13 participants
- 55 516 vues
- 14 followers

gazzzz

Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??

Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!

gazzzz

dfa16

mais est ce que c'était bien l'origine Bose ou déjà bricolé... la est la question ?

gazzzz

gazzzz

Visiblement il aiment les ampoules chez Bose
:
dfa16

c'est vrai, une bonne idée, mais efficace et très simple
à se demander pouquoi ils vendent si cher

dj's@

dfa16

salut dj's@
je sens qu'il va y avoir du gazzzz dans l'eau

va pas aprécier le copain si tu touches à ses bébés

dj's@

gazzzz

je vois ça
c'est vrai, une bonne idée, mais efficace et très simple
à se demander pouquoi ils vendent si cherla qualité des HP surement
Je ne pense pas, à mon avis c'est pour payer les 800 chercheurs embauchés à plein temps... C'est l'un des plus grands centre de recherche au monde!
Mon revendeur m'a dit que Bose ne fesait pas de gros bénéfice, il réinvestissent énormément... vraie ou pas! Sa on sait pas

DJ's@==> les 802 (même les premiers modèles) n'ont jamais eu d'ampoules, le filtre est totalement différent!
Il me semble que les 402 série II utilisent toujours ce même système d'ampoule, à vérifier!
Je pense qu'un 402 leurs coute 40€ à la fabrication:
-La caisse est en ABS moulé, pas chère mais perso j'adore, léger et indestructible (peu être une résonance un peu métallique pour ce qui est du son, sa n'a pas la chaleur du bois)
-Le filtre on à vu ce qu'il en était, je m'en suis mis pour 30€ par enceinte en sachant que j'ai pris des composant de meilleurs qualité (condo) et que j'en ai pas commandé 400000.
-Les hp... très cheap du visuel, sa fait HP de voiture d'origine... mais j'ai l'impression qu'eux aussi sont "anti-sismique"

Le résultat? Ben une enceinte vendu 800€... cherchez l'erreur

gazzzz

Poisson Rouge

En attendant Gazz tu pourrais toujours envoyer des images à ce fabriquant que tu aimes tant pour leur montrer qu'on peut faire quelque chose de propre dans sa cuisine pour peut qu'on le veuille.
Au vu de ce qu tu expliques ça m'étonnerai qu'ils ne fassent pas des bénéfices conséquents.
T'as pas eu le temps pour la vidéo?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

gazzzz

Nan et le sonomêtre est toujours pas revenu de chez aclan, puis pour faire une mesure faudrais que j'ai mes enceintes...fini! La je viens de batailler pour visser le filtre dans la caisse!
Je change également l'amortissant qu'il y a dedans, elle seront neuves!

Poisson Rouge

gazzzz

dj's@

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 19:32:56 ]

dj's@

Mdsl

Mdsl

dj's@

ensuite,tu verras plusieurs topics sur BOSE

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 19:59:16 ]

Mdsl

dj's@

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 20:08:28 ]

Poisson Rouge

Sans blague Gazzzzz, fait toi embaucher chez bose pour leur apprendre à faire des montages propres!!!!
Je viens de regarder l'image du sujet c'est grave docteur
Trouver ça dans des enceites qui se veulent haut de gamme.

dj's@

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 20:25:03 ]

Poisson Rouge

gazzzz

Je regarde sa tout de suite dj's@!!
- < Liste des sujets
- Charte