Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 20:21:12Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la?? Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider
Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée! Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus? Merci!!
Victoire, tout est arrivé chez moi! Juste une question pour tout le monde, même si j'ai mon avis sur la personne qui serait apte a y répondre (DFA ), quelqu'un est-il capable de calculer la fréquence de coupure de mon filtre en connaissant ceci:
Capacité 22µF
Impédance statique 6,4 ohms
Je suis inquiet car un de mes amis (qui bosse en elec' chez moulinexe ) ma calculé 900hz ... Je doute un peu la... Pour rapel
Arf, tu rejoindrais donc l'avis de mon collègue.... Peut-tu partagé ta science avec moi (une petite formule please....... ) merci en tout cas... P.S DFA tu t'es fais grillé, il doit être en train de bosser en écoutant un de ces vinyles