Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 294 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de : dfa16
Super

en principe t'as pas besoin du fil à plomb

facepalm
Lol, c'est du boulot mine de rien ces filtres! Je sais pas trop quand j'aurais fini, je poste l'avancement au fur et à mesure!
82
Chaud chaud devant! Bon alors mon PC portable à rendu l'âme hier dans la soirée... sa prévenir (il est pourtant entre de bonne mains, bref pas eu le temps de démonté), donc surement pas de photos avant se week end.
Les filtres avances pas mal, je pense en terminer un vendredi, donc une 402 samedi (si je réussi à chopper le schéma de câblage)!
BIZ
83
Hello, le pc est opérationnel, les filtres non! mrgreen
Sa avance, lentement c'est minutieux comme boulot!
Je cherche un moyen de "fixer" le condo (qui est plutot lourd) à la carte, si vous avez des idées, je suis preneur!
Merci!!!!
84
Pour fixer les condos, je met de la colle "a chaud" au pistolet.

Pour encore plus assurer, un petit trou de chaque coté dans le support et un rilsan entourant le condo.
85
+1, j'ai mis un rislan bravo . Merci brikabrak
86
fais gaffe que le rilsan soit pas trop serré pour ne pas abimer le diéléctrique sur les couches extérieures et risquer d'avoir un acrochage eléctrique

ce type de condo est fragile

la solution de brikabrak est bonne   colle à chaud et léger serrage avec un rilsan à cause des vibrations

ceci dit sur les satelites pas trop de vibrations mais c'est insidieux
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
87
Filtre fini.... Photos en upload!
88
89
très propre
le câble torsadé sur la patte du condo très bonne idée contre les vibrations
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 20:27:38 ]

90

Vos impressions?
DFA ==> Le rizlan n'est pas trop serré j'ai fait attention, par contre quand j'ai chauffé la gaine thermo qui à au dessus du condo, il y a une marque blanche qui est apparu (tout a gauche du condo). Grave?
Si tout vas bien demain je remonte une 402 et je lui en colle plein la tête, je vous fais une vidéo avec un sonomêtre bave