Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 54 940 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de : dfa16
très propre
le câble torsadé sur la patte du condo très bonne idée contre les vibrations

Merci (pas fais exprès, c'est la seul solution que j'ai trouvé mrgreen ). En tout cas un énorme merci pour ton aide!!!!
92
t'en fais pas
je reste sur ce topic

y aura bien une répar aux éssais   bon je
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
93
Chat noir! lol
Non je suis confiant pour les essais. Pour ce qui est de l'amplification, je vais investir dans du plx (2402 ou 3402 selon les prix de l'occaz') elles seront donc bien nourri!
94
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
95
facepalm
Naaaan!
Arf, je te tiens pour responsable en cas de catastrophe mrgreen !
Tu n'as pas répondu à ma question pour la parque blanche sur le condo suite à la chaleur, une idée?
96
Citation de gazzzz :
 Tu n'as pas répondu à ma question pour la parque blanche sur le condo suite à la chaleur, une idée?

je pense que c'est seulement la fumée de soudage, c'est un gaz(zzz) dû aux colophanes des flux de soudure (fumée de CMA7)

tu l'enléves avec un coton et de l'acétone, mais n'insiste pas trop quand même, ça doit partir
97
Vidéo en upload!!! Et au faite DFA.... ya pa eu de casse redface2 à part mes oreilles et le micro de ma caméra!
98
Le micro de ma caméra à pas apprécié vous verrez (mes oreilles non plus eek ), les hp eux... ils aiment ça!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4aJz_t3Z0eo
99
ça fait peur, si les ampoules n'étaient pas là!!!! facepalm
100
c'est sur! En + la j'ai pas pu testé avec un ampli d'homme, c'est mon petit yamaha bridgé mais même au clip, elles s'allument pas, j'ai donc du forcer le gain, bref le truc à jamais faire quoi!! Demain je teste avec un inter M1000 bridgé sur une enceinte, sa devrai être intéressant! Je vais cherché la limite, comme sa quand je mettrai mes nouveau HP je saurait à quoi m'en tenir!
En tout cas les hp bougent pas, et chauffent pas.... le plus incroyable c'est que même quand le micro sature le son reste nikel eek

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:44:59 ]