J'espère que tu auras fini au moins une paire avant que je debarque écouter tes joujoux!!! Regardes mon liens,(mon matos) allez, on va dire que je lève mon verre à ton new matos Gazzzz ;-). Attention aux acouphènes lol (dj's@®)
Outre le souci des roulettes, si tu ne les poses pas dessous, l'ajouterai des patins sous les boites pour éviter de te retrouver dans la même situation d'autant que je me demande qu'elle est la fiabilité du mastic sur des actions de trainer frotter, et ce même avec le soin que tu vas prendre pour peindre tout ça.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
136Posté le 28/10/2010 à 23:19:37
aller, un petit conseil de carrossier: si tu veux voir ou sont les défauts: tu promennes ta pomme de main sur les flancs de tes caisses, tu sens des irrégularitées, t'es bon pour le ponçage. Ensuite, applique de la peinture noir en bombe a pas cher partout de façon homogene et ça fera apparaitre les derniers défauts à retravailler.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
138Posté le 29/10/2010 à 11:15:15
Merci, sa me servira pour les guides d'ondes mais pour ce qui est des caisses en bois, je me fais moins de soucis car la warnex devrait pas mal couvrir!
Ne vous inquiétez pas, le projet avance doucement mais surement!