Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/92
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 980 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le sujet de la discussion
111
Mais oui...J'en suis sur,il y a pensé,Gazzzz va nous inventer des enceintes à roues motorisées par télécommande à triple vitesses...lol ok,ok, j'ai rien dit. (Chuuuutes dj's@® !)

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 14:49:30 ]

112

Les roulettes montrées par coincoin sont excellentes, j'en ai utilisé lorsque j'ai monté mes subs, c'est tres solide, ca ne vibre pas, aucun soucis. C'est du Guitel.

https://fr.audiofanzine.com/construction-d-enceintes/forums/t.298593,esw1018-diy,post.4725259.html

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 15:30:30 ]

113

Citation de : G² équipe AF

Les roulettes montrées par coincoin sont excellentes, j'en ai utilisé lorsque j'ai monté mes subs, c'est tres solide, ca ne vibre pas, aucun soucis. C'est du Guitel.

https://fr.audiofanzine.com/construction-d-enceintes/forums/t.298593,esw1018-diy,post.4725259.html

 

 

 

 

 

hic, l'apéro n'était pourtant pas si rude! hic

mais je vois triple, voir quadruple voir plus... hic    bavemrgreen

 

114

moi aussi icon_beurk.gif

pourtant, chez moi c'est du pacific icon_boire.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

115

Hors sujet :

Gros soucis sur le sujet, c'est normal

C'était surtout pour vous dire que ces roulettes sont vraiment valables.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

116

De retour! Bon, la c'est la merde pour des raisons perso j'ai pas beaucoup avancé, en plus le froid polaire à gagné l'Ardèche! Pour couronner le tout, la boite de nuit ou je travail à ouvert vendredi, samedi, dimanche (pas trop dormis eek )

Pour les roulette, je me base sur vos expérience mais sa ma pas l'air bien solide pourtant... La 'jante" est en plastique??

117

Merde, les roues dessous, pas glop... Top moche... Par contre, si tes boites ne sont pas posées sur des subs, elles ne bougerons pas, sinon, roulette à frein ou pas, il faut sangler!!!!

2 DS15 (à très fort volume)sur un praticable ne bougent pas du tout (à ma grande surprise), mais sur des subs... eek

118

pour G²

Hors sujet :

 pourquoi avoir supprimé le post 148?

ce n'est, a mon gout, pas de la plaisanterie. cet outil rend "DIABLEment" service

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

119

J'ai une question messieurs!!!

Est-ce que je peux peindre l'intérieur de la caisse avec du blaxonne? cette pratique est très courante en car audio pour étancher la caisse, mais la peut-il y avoir des conséquences (néfastes)??

120

alourdir tes boites?

Je pense pas que ça puisse avoir des conséquences néfastes...mais est-ce vraiment utile?

Dj Ju