Oui pour, les aigus je connais je viens de tout refaire sur les miennes mais attention pour changer les membranes des aigus il faut impérativement le liquide spécial sinon gare a la casse. Si ça interesse je vend les deux msi 1000 pour la somme de 2000 euros la paire entierement refaites de neuf. (hp mediums aigus) faut savoir qu'à l'origine les HP sont des Nexo. j'ai remplacé les 38 par des Eminence Oméga Pro. Les médiums et aigus chez Nexo.
Ref des aigus: NEXO NHM59R/K.... pour MSI / SI / PC LINE (type R) et le liquide c'est du Ferrofluid, impératif
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 14:01:28 ]
Yannick57
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
144Posté le 19/02/2011 à 01:08:09
Salut
Sur les premières versions de MSI comme les tiennes, les bass étaient bien des audax! Ensuites sur les versions suivantes ils sont passés en RCF ! Les aigus sont des "coral" il me semble ! Passés aussi en RCF sur les versions suivantes (MSIC2) ! Tes membranes sont d'origine , en tout cas sur cette photo !! Apparement on ne trouve plus de membrane de rechange pour ces moteurs!Nexo conseille de mettre une membrane de JBL 2425 il me semble, je l'ai fait à l'époque , ca marchait plus pareil .... Alors attention à tes membranes!
Les filtres sont des monstres mais attentions ils sont quands meme assez fragiles ! J'ai déja fait bruler les bobines et fumer le gros condo bleu sur une presta! Bien que l'enceinte a sans problème terminée la soirée ce soir là....