Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/92
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

• 152 réponses
  • 23 participants
  • 67 075 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le sujet de la discussion
141

Oui pour, les aigus je connais je viens de tout refaire sur les miennes mais attention pour changer les membranes des aigus il faut impérativement le liquide spécial sinon gare a la casse. Si ça interesse je vend les deux msi 1000 pour la somme de 2000 euros la paire entierement refaites de neuf. (hp mediums aigus) faut savoir qu'à l'origine les HP sont des Nexo. j'ai remplacé les 38 par des Eminence Oméga Pro. Les médiums et aigus chez Nexo.

Ref des aigus: NEXO NHM59R/K....  pour MSI / SI / PC LINE (type R) et le liquide c'est du Ferrofluid, impératif

142

oui origine rcf

143

headscratch.gif 

tu parles tout seul scudo ou j'ai raté un truc ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 14:01:28 ]

144

Salut

Sur les premières versions de MSI comme les tiennes,  les bass étaient bien des audax! Ensuites sur les versions suivantes ils sont passés en RCF ! Les aigus sont des "coral" il me semble ! Passés aussi en RCF sur les versions suivantes (MSIC2) ! Tes membranes sont d'origine , en tout cas sur cette photo !! Apparement on ne trouve plus de membrane de rechange pour ces moteurs!Nexo conseille de mettre une membrane de JBL 2425 il me semble, je l'ai fait à l'époque , ca marchait plus pareil .... Alors attention à tes membranes!

Les filtres sont des monstres mais attentions ils sont quands meme assez fragiles ! J'ai déja fait bruler les bobines et fumer le gros condo bleu sur une presta! Bien que l'enceinte a sans problème terminée la soirée ce soir là....

Si tu as encore des questions n'hésites pas ....

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 01:14:24 ]

145
Déterrage de poSt Possédant 4 boites du même type qui aurait besoin d un petit coup d anti ride

la suite la suite svp je voudrais bien voir le résultat final

au passage quelqu'un sait quel est le type de Sub qui était utilisé avec ces têtes

j aimerai bien remettre aussi les miennes ds un états correct .....

a bientot

en tout cas chapeau pour le boulot effectué
146
Quel dommage de mettre du Oméga dans des SI :/
147
ou tu en es pépére merci j esite entre du funktion one et du nexo alors je lis hihihi
148

on a meme pas une photo finale??

plus qu'une bibounette a bord..

149

3... 2... 1... DETERRAGE!!!  facepalm

150

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!