Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/92
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 981 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le sujet de la discussion
121

Il me semble que c'est un truc qui a été laisser de côté car inflammable, tu veux étancher pour le son bien entendu?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

122

Néfaste dans le sens ou le blaxon pour réduir la résonance... je ne sais pas trop!

Oui étancher pour le son, et pour avoir une bonne caisse bien saine, blaxonne dedans et warnex dessus... tu peux voir venir les années.

123

Mais tu as détecté des fuites d'air?

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 13:55:40 ]

124

Non, vu la qualité de la boite sa risque pas. Mais histoire de repartir sur un bonne base quoi. Puis comme c'est courant en spl je me suis posé la question en faite.

125

Faut mettre la main sur Stéfou. J'ai vu plein de boites ouvertes mais dedans jamais rien de semblable. Maintenant si ça n'a pas d'influence sur le son et que ça te tranquillise.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

126

J'en suis pas encore la, j'ai le temps approfondir la question. Ce soir, photo inside!!

Edit: Bravo poisson, tu as tapé 2000 posts avec des nageoires!!!  icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 14:22:07 ]

127

Hors sujet :

C'est celui là le 2000, ça me fait peur tellement ce forum est addictif, mais il y a quelques personnes très chouettes alors!

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

128

hey! c'est pas une voiture tes msi1000! comme dit poisson, c'est inflamable et tres lourd.

les fuites de caisents'il y en a se colematent simplement à la colle a bois ou au silicone. La chaleur peut durcire le blaxone et il finira au fond de l'enceinte.

maintenant chez Nexo, je doute qu'il y en ai et s'il y en a c'est autour des composants. Mais comme t'es tres bien partit pour ne jamais avoir ce probleme, ne t'attarde pas sur ce détail trop minime.

 

2000 posts mon poisson, ça s'arrose! tchin tchin!

 

129
130

Pas mal le synthobois, je le conseille à tout le monde. bravo